Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Va falloir doser” : Mélanie Dedigama (Les cinquante) monte au créneau suite aux attaques visant sa fille

Pas question pour Mélanie Dedigama de laisser ses détracteurs s’attaquer à sa fille. Sur Instagram, la jeune maman monte au créneau !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Va falloir doser”: Mélanie Dedigama (Les cinquante) monte au créneau suite aux attaques visant sa fille
Résumé de l'article

👉 Mélanie Dedigama a participé à la saison deux des cinquante
👉 La jeune femme a reçu des critiques concernant son aventure
👉 Mel réagit aux critiques des internautes visant sa fille Naya

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Gros coup de gueule ! Cette année encore ses fidèles ont eu le grand plaisir de la retrouver dans la saison deux du programme culte de W9, Les cinquante. Aventure au cours de laquelle Mélanie Dedigama s’est illustrée et a fait sensation. C’était également le moment des grandes retrouvailles entre la jeune femme et son ex Bastos. Et, vous vous doutez bien qu’elles ont été électriques au vu de leurs antécédents.

Cela dit, la vie amoureuse de Mélanie est l’un des sujets les plus prisés sur la Toile. Le 19 novembre lors d’un jeu de questions réponses, un internaute lui a demandé si elle ne vivrait pas une idylle sécrète. Ce à quoi la jeune maman a fait savoir avec franchise :

« Si j’avais une relation cachée, je ne dirais pas que je suis célibataire par respect pour la personne. Je vois toutes vos questions sur le sujet (…) je n’y arrive pas et personne ne me plait jamais réellement, je crois« .

Mise au point

Contrairement à ses compères, Mélanie Dedigama mène une vie tranquille et n’aime pas faire le buzz. Bien qu’elle ait un caractère sulfureux, la jeune maman évite les conflits et préfère ne pas donner son avis sur certains sujets. Toutefois, elle n’a eu d’autre choix que de prendre la parole face caméra suite aux critiques reçues en rapport avec Les cinquante.

En vidéo, Mel a notamment expliqué : « Je n’ai pas vraiment suivi les Cinquante, j’ai suivi à travers certaines choses que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux. J’aimerais vous faire un rappel, c’est un jeu… Mais insulter des joueurs, que vous ne connaissez pas, je trouve ça lamentable et petit ».

Puis de conclure : « Je pense qu’il ne faut pas oublier une chose, c’est un jeu. La seule guerre qu’il y a aujourd’hui, c’est celle des réseaux sociaux ».

Coup de gueule de Mélanie Dedigama

“Va falloir doser” : Mélanie Dedigama (Les cinquante) monte au créneau suite aux attaques visant sa fille

Si Mélanie Dedigama est bien habituée aux remarques virulentes de certains internautes, la candidate ne supporte pas que l’on s’en prenne à sa fille. Tout récemment, la jeune maman s’est emparée de ses réseaux pour partager une photo de la petite Naya. Un cliché sur lequel la petite de 3 ans était vêtue d’une robe de couleurs rouge, vert, noir et blanc.

Ni une ni deux, les critiques des haineux ont fusé, pointant du doigt ces couleurs qui ne sont pas celles du drapeau de la France. Prise de colère, l’ancienne sécretiste a répliqué en story Instagram : « Ceci est le drapeau UAE Aujourd’hui les enfants à l’école célébraient la fête nationale ici. Révisez vos drapeaux avant d’oser vous sentir à l’aise de critiquer la robe aux couleurs UAE que ma fille porte sur demande de l’école pour ce jour spécial. »

Mel déplore ensuite la critique facile de ses détracteurs et conclut : « Va falloir doser et vous renseignez avant de vous permettre d’écrire n’importe quoi ou de vous exprimer de la sorte ». Bien dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.