Jessica Thivenin : Elle nous sort la liste de ses chirurgies esthétiques
Jessica Thivenin s'est confiée comme elle l'a rarement fait. La candidate a évoqué sans tabou les chirurgies esthétiques qu'elle a subies. On vous en dit plus !
Ce qui compte, c’est la beauté intérieure. Facile à dire direz-vous. Selon Jessica Thivenin, lorsqu’on a les moyens de s’offrir des opérations pour se sentir mieux dans sa peau, pourquoi se priver ? Et ces dernières années, la transformation physique de la Marseillaise a suscité de nombreux commentaires. En effet, la blonde a aujourd’hui un physique bien différent de celui de ses débuts. Avec dix ans de télé-réalité derrière elle, la candidate fait partie des vétérans du milieu. En 2012, celle qui était alors la petite amie de Julien Tanti, crevait l’écran dans Les Marseillais à Rio. Depuis, la jeune femme a bien étoffé son CV. Dernièrement, on l’a découverte à l’état sauvage dans Les Apprentis Aventuriers. C’est aux côtés de son mari Thibault que la maman de Maylone et Leewane s’est battue sur la plage Thaïlandaise. D’ailleurs, leur ténacité a payé puisqu’ils sont les grands gagnants de cette édition !
Jessica se sent enfin bien dans sa peau
Jessica Thivenin n’a jamais nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Pour Voici, la Marseillaise a bien voulu se confier sur le sujet. » Mon corps, à l’heure d’aujourd’hui, je l’aime trop. Je me sens bien » a-t-elle déclaré. Comme nombre de ses consœurs, sa première intervention a été une augmentation mammaire. » Je n’avais pas de tétés, j’étais toute plate. J’étais grande et fine, une planche à repasser donc oui, je complexais et je n’avais pas l’argent pour le faire. Quand j’ai fait ma première téléréalité, que j’ai remporté mes petits sous, forcément, j’avais envie d’enlever ce complexe donc je l’ai fait et je ne regrette pas » a déclaré la candidate. Par ailleurs, elle a avoué avoir souffert de la pression exercée par les réseaux : « Les gens te le font aussi remarquer sur les réseaux : ‘T’as les dents tordues, tu n’as pas de fesses… ‘ Donc si en plus, on te le rabâche, à un moment donné, ça te monte encore plus à la tête »a-t-elle ajouté.
La candidate est méconnaissable
Sans aucune langue de bois, la femme de Thibault a balancé la liste complète de ses opérations. Après sa poitrine, la jeune femme a subi une rhinoplastie, des injections dans la mâchoire, dans les pommettes et aux lèvres. Côtés implants, en plus de ses seins, ses fesses et son menton en sont dotés. Adepte de l’autodérision, Jessica a déclaré à ce sujet « Autant vous dire que le jour où je ne serai plus sur cette Terre, il ne va rester que du plastique » ! Pour finir, la candidate a adressé un message à ceux qui la jugent méconnaissable : « Quand on me dit qu’on ne me reconnaît plus, bah, ce n’est pas grave, moi, je me reconnais et c’est le principal. Mon mari aussi, ma famille aussi. Le seul truc, c’est qu’à un moment donné, il faut changer de disque. C’est sur toutes les photos, tous les commentaires. C’est bon, on a compris, on passe à autre chose. Quoi qu’il arrive, je ne vais pas rechanger et me remettre comme avant pour faire plaisir. Donc qu’ils me reconnaissent ou pas, je reste moi ».
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Marie Hervichon
Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.