Jessica Errero bientôt sur MYM ? C'est la question qui trotte actuellement dans la tête des internautes. Pour rappel, la sixième saison des Apprentis Aventuriers est une expérience que la candidate n'est pas près d'oublier.
Et pour cause, son aventure a viré au cauchemar, puisqu'elle s'est empoisonnée en mangeant une plante remplie de toxine. À la fin du tournage, la chérie de Fanny Salvat avait saisie ses réseaux pour donner de ses nouvelles.
"Vous avez un peu vu ce qu'il s'est passé... Regardez le tournage, car vous allez comprendre énormément de choses. Je ne fais pas de stories parce que pour moi c'est ultra-douloureux de parler. En tout cas merci pour vos messages. Les Apprentis Aventuriers c'est la première émission où vous allez autant me voir en difficulté." Avait-elle expliqué.
Fort heureusement, Jessy suit un traitement efficace et retrouve progressivement la santé. Tout récemment, c'est au sujet de sa relation avec Fanny qu'elle s'est confiée sur les réseaux.
La raison est simple, nombres d'internautes se posaient des questions sur l'état de leur couple. En effet, les deux tourtereaux n'apparaissent plus ensemble sur les réseaux, de quoi s'interroger.
Jessica Errero bientôt sur MYM ?

Lors d'une recette session de questions-reponses, la candidate a fait une grosse mise au point à ce sujet : "On n’a rien à prouver sur les réseaux. Pour nous, ce n’est pas instinctif de mettre des photos, des stories à tout va, etc. On n’a rien besoin de se prouver, on se prouve déjà les choses dans notre vie, dans notre cocon."
Et alors que le phénomène MYM prend progressivement de l'ampleur, Jessica Errero s'est également exprimée à ce sujet. Lors de sa dernière FAQ organisée sur Instagram, un internaute a questionné : "T’aimerait ouvrir un MYM ?" Très cash dans sa réponse, elle a rétorqué :
"Pas du tout ! Absolument pas ! Et je ne changerai JAMAIS d’avis ! Argent ou pas… Mon estime personnelle est plus importante, après tout le monde fait ce qui veut. Je préfère tout faire pour gagner ma vie sans perdre de ma valeur personnelle. Et en plus, j’imagine mon père voir une photo MYM de moi non mais LA HONTE !" Voilà qui est clair !