C’est sur le tournage de l'émission Les Cinquante que Jessica Errero et Fanny Salvat ont officialisé leur idylle aux yeux de tous. Suite à cela, les deux candidates pourtant très discrètes auparavant se sont montrées plus libérées et très complices.
Depuis, lors les deux jeunes femmes filent le grand amour partagent très souvent leurs moments de complicité avec sur les réseaux. D'ailleurs en décembre dernier, Jessica Errero a posté deux clichés de leurs moments de tendresse sur Instagram pour déclarer sa flamme à sa chérie.
Cependant, la jolie brune n'est pas au mieux de sa forme depuis sa participation au tournage de la saison 6 des Apprentis Aventuriers. En effet, Jessy a mangé une plante empoisonnée lors de cette aventure et depuis elle vit un terrible calvaire. Récemment, la candidate donnait des nouvelles à ses abonnés disant :
"Aujourd’hui, ça y est, j’ai trouvé un ORL compétant, un médecin et un dentiste aussi. Ma brûlure va s’estomper. Ça peut prendre entre quatre mois à un an et demi, deux ans, donc la brûlure que j’ai sur tout le côté droit de la langue et dans la gorge."
Jessica Errero : "On n’a rien à prouver sur les réseaux."

Ce vendredi, Jessica Errero a rejoint ses deux copines des Cinquante, Charlotte Mint et Victoria Mehault à Nice pour un petit séjour entre filles. Seulement, l'absence de Fanny a suscité de nombreuses interrogations. Puisque les deux femmes n'apparaissent plus ensemble sur les réseaux, des rumeurs autour de leur rupture ont fait le tour de la toile.
Un peu plus tard dans la soirée, Jessy a organisée une FAQ sur Instagram et un abonné a interrogé la candidate sur le sujet. Ulcérée par cette question qui revient très souvent, Jessica Errero a rétorqué :
"Je reçois des messages pour me dire : ‘Pourquoi elle n’est pas avec toi ? Les gars, j’espère vraiment que dans vos relations amoureuses, vous n’êtes pas comme ça. Si vous restez cloîtrés chez vous ou que votre partenaire vous accompagne partout, votre relation ne marchera jamais. Vous allez étouffer, ça va être horrible."
Elle explique ensuite : "On n’a rien à prouver sur les réseaux. Pour nous, ce n’est pas instinctif de mettre des photos, des stories à tout va, etc. On n’a rien besoin de se prouver, on se prouve déjà les choses dans notre vie, dans notre cocon." Voilà qui est dit.