Accueil > People > Personnalités Télévision

Jeremstar : Il donne la parole à Amandine Pellissard suite à sa plainte contre TF1 ! C’est choquant

Amandine Pellissard porte plainte contre la production de "Familles Nombreuses" ! Jeremstar lui donne la parole sur sa chaîne Youtube.

Camille Mutin
🕓 Modifié le
Jeremstar et Amandine Pellissard

C’est l’info choc de la semaine ! Amandine Pellissard porte plainte contre la production de l’émission Familles Nombreuses. Très engagée contre le harcèlement aux côtés de son ami Jeremstar, la maman de huit enfants dénonce les conditions de tournage du programme. La jeune femme s’est rendue sur le plateau de Jordan De Luxe pour annoncer son dépôt de plainte. Jeremstar met un point d’honneur à dénoncer le cyber-harcèlement et les dessous sombres de la télé-réalité. Depuis quelque temps déjà, le Youtubeur donne la parole à nombreuses personnes, surtout issues de la télé-réalité pour témoigner de l’enfer de ce milieu. Cette semaine, Jeremstar a invité son amie Amandine Pellissard sur sa chaîne pour lui permettre de s’exprimer librement par rapport aux conditions de tournage de Familles Nombreuses. La jeune maman fait des confidences très choquantes… On vous dit tout.

Amandine Pellissard se confie à coeur ouvert face à Jeremstar

Suite à son dépôt de plainte contre TF1, Jeremstar invite Amandine Pellissard sur sa chaîne Youtube pour dévoiler les dessous choquants de l’émission Familles Nombreuses. Elle se confie : « Nous avons saisi un avocat pour attaquer TF1 Production. C’est vraiment dramatique ce qui s’est passé. Aujourd’hui si je prends la parole, c’est aussi pour que les enfants des futures familles ou des familles actuelles soient protégés. Tout enfant qui tourne au-delà de six heures par jour doit être rémunéré. Je pense que oui, on parle de travail dissimulé. C’est juste une télé-réalité maquillée en documentaire. Les conditions de tournage sont lamentables » . Face à Jeremstar, et encore bouleversée par une épreuve très difficile, Amandine poursuit : « On a été maltraité, mon accouchement s’est mal passé, j’ai fait une hémorragie assez grave derrière. Et ils ont voulu faire tout une mise en scène autour de ça pour pouvoir m’atteindre (…) Là non seulement j’apprends que j’attends deux bébés, et que les deux sont décédés dans mon ventre. Je tiens pas debout, elle me dit ‘Si il nous faut les images’. Je dis ‘Non je veux pas être filmée’, je pleure, je suis dans un état. Le caméraman s’énerve, s’agace, il jette sa caméra par-terre sur mon tapis » . Même si Amandine accepte de montrer ses enfants à la télévision, elle met un point d’honneur à respecter leurs limites :  » Je ne forcerai jamais mes enfants à tourner quoique ce soit. La petite dit à la journaliste qu’elle ne veut pas faire l’interview, et elle ose lui prendre le doudou et lui dit ‘Je te le rendrais si tu fais l’interview’ . J’ai mis tout le monde dehors ils ont tout coupé, ils ont tout arrêté, ils sont partis (…) Ça fait trois ans que je donne tout de ma vie, je lui donne toute ma personne. Je me rends compte que je me dévoue, je me fous à poil pour eux depuis trois ans, et on entend ça ?  » . Très choqué par ces propos, Jeremstar réagit à son tour, et il n’y va pas de main morte !

Jeremstar choqué par les confidences d’Amandine Pellissard

Face aux révélations de son amie Amandine Pellissard quant aux conditions de tournage de Familles Nombreuses, Jeremstar réagit cash ! En effet, la maman de huit enfants révèle que la production ne participait pas aux frais. C’est la famille Pellissard qui devait payer pour les déplacements, des logements, les jeux divers… Jeremstar n’en croit pas ses oreilles et s’esclaffe avec humour : « Mais en fait ça, ça s’appelle être c**ne ! C’est pas possible ! Donc en fait tu es productrice ! Tu crées du contenu, tu finances le matériel » … Les internautes sont tout aussi choqués par ces révélations. Et vous, qu’en pensez-vous ?

À propos de l'auteur, Camille Mutin

Rédactrice d’actualités people, télé-réalité et lifestyle.