Accueil > People

“Je vais tirer un trait sur la télé” : Simon Castaldi évoque son avenir

Il y a peu, Simon Castaldi a fait des confidences inédites sur son avenir, notamment dans la télé-réalité. Le candidat souhaite se consacrer à d’autres projets professionnels.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Il y a peu, Simon Castaldi a fait des confidences inédites sur son avenir, notamment dans la télé-réalité. Le candidat souhaite se consacrer à d’autres projets professionnels.
Résumé de l'article

👉 Simon Castaldi a eu un beau parcours dans Les cinquante
👉 Le jeune homme fait des révélations sur sa carrière

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Simon Castaldi a beaucoup fait parler de lui ces derniers mois. Le jeune homme de 25 ans a fait sensation dans la saison deux des cinquante. Une aventure au cours de laquelle, le public a été séduit par son jeu de stratégies. Le candidat a toutefois été éliminé aux portes de la finale.

Après son départ, Simon Castaldi se confait sur ses réseaux satisfait de son jeu : « Cette saison a été marquée par des hauts et des bas, des moments de tension et de confrontations, mais aussi par une révélation personnelle profonde », expliquait-il sur Instagram.

« Tout le monde veut me faire la peau »

Par la suite, Simon Castaldi s’est retrouvé au cœur d’un scandale. Et ce, en raison de sa relation avec Cassandra Jullia et Adixia. Après avoir enterré la hache de guerre avec les deux jeunes femmes, le candidat a fait le bilan de son année.

“Je me faisais un bilan ce soir, tout seul (…) Souvent on dit ‘l’année elle est passée super vite’ mais en vrai (…) Le Simon de janvier 2023 c’est pas la même personne que je suis aujourd’hui. Ok je mets des stories où je danse au Fouquet’s mais en vrai il y a pas que ça dans ma tête ». A-t-il commencé par déclarer.

Puis d’ajouter : « Je me rends compte de ce qu’il s’est passé cette année (…) Malgré tout, même si il y a eu du mauvais, c’est l’année qui m’a le plus changé (…) Un coup tout le monde veut me faire la peau. Puis après finalement non. Je me suis vu mort cette année. Je me suis vu à mon meilleur niveau de ma vie cette année ».

Simon Castaldi se confie comme jamais

Le fils de Benjamin Castaldi était invité sur le plateau de Télépro il y’a peu. Il a saisi l’occasion pour évoquer son avenir, confiant se consacrer à d’autres projets professionnels. Des ambitions qui stipulent mettre un terme à sa carrière en télé-réalité.

« J’ai commencé très tôt et tout s’enchaîne ! Quand tu es un personnage essentiel au programme, ça suit ta vie. Je le fais parce que c’est ma notoriété, c’est mon business, c’est mon travail, donc oui, il y a une partie d’argent ». A-t-il commencé par confier auprès de nos confrères.

Simon Castaldi ajoute : « Je ne voulais pas faire de la télé-réalité, ce n’était pas mon rêve, je vais être franc. Je n’ai jamais été fan de télé. Je vais tirer un trait sur la télé. J’avais fait de la radio avec Fun il y a un an en Belgique, j’avais adoré. Je me suis séparé d’Adixia, donc je suis parti de la Belgique, mais c’est quelque chose qui m’a beaucoup plu ». Alors qu’en pensez-vous.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.