Accueil > People

“Désabonnez-vous et fin” : Jazz Correia craque face aux critiques des internautes

Jazz Correia s’est emparée de ses réseaux ce 3 janvier pour pousser un violent coup de gueule suite aux commentaires qu’elle reçoit depuis son retour avec Laurent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Désabonnez-vous et fin” : Jazz Correia craque face aux critiques des internautes
Résumé de l'article

👉 Le rabibochage de Jazz et Laurent fait couler de l’encre
👉 La candidate s’agace et pousse un coup de gueule

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jazz Correia n’en peut plus des critiques de certains internautes, lui reprochant d’avoir pardonné à son mari. Pour rappel, la cheffe de la JLC familly publiait une vidéo explosive le 22 décembre pour faire une annonce choc. « Je divorce, que ce soit clair, prenez-le mon mari. J’ai assez enduré. Laurent Correia, Jazz tu l’oublies », avait-elle déclaré.

Cette sortie inattendue de Jazz a agité la Toile. Mais alors qu’on pensait les deux parents proches du divorce, tout est finalement rentré dans l’ordre. À l’aube de la nouvelle année, la candidate confiait avoir pardonné à son compagnon.

« J’espère que 2024 sera une meilleure année pour moi (…) Que mon époux sera vraiment l’homme adorable qu’il est au fond de son cœur, et non pas le méchant démon qui le contrôle par moments. J’espère retrouver ma place en tant que femme« , pouvait-on lire.

Coup de gueule de Jazz Correia

“Désabonnez-vous et fin” : Jazz Correia craque face aux critiques des internautes

Cette annonce de Jazz Correia et surtout sa décision de pardonner aux infidélités de son mari ont révolté plus d’un. Sur la Toile, les internautes ont exprimé leur mécontentement. D’aucuns ont même stipulé qu’elle ne se sépare pas de Laurent à cause de son argent.

Jazz quant à elle, prenait la parole le mardi 2 janvier, justifiant sur son choix. « Je connais le vrai homme que j’ai épousé, et ce n’était pas celui-là (…) J’arrive à dire cela parce que mon mari est un homme respectable et respectueux, et il n’était pas heureux de tout détruire. Sa souffrance le poussait à faire des choses horribles« . A-t-elle déclaré.

Visiblement, la mise au point de la candidate n’a pas suffi à calmer les ardeurs. Dans la soirée de ce mercredi, elle s’est une nouvelle fois adressée à ses détracteurs. « Purée mais je vous en supplie. Si pour vous je suis la reine des connes, ne me le dites même pas, désabonnez-vous et fin. Je ne vais rien changer à vos vies de toute façon« , a-t-elle lâché.

On espère que le message est bien passé cette fois.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.