Accueil > Télé > Télé-Réalité

Aqababe agressé : Le blogueur dépose une plainte contre Poupette Kenza

Suite à l’agression dont Aqababe a été victime mardi matin, le blogueur a déposé une plainte contre l’influenceuse Poupette Kenza.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Aqababe agressé : Le blogueur dépose une plainte contre Poupette Kenza
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Aqababe a révélé avoir subi une agression à son domicile et accuse Poupette Kenza
👉 Suite à ces accusations, l’influenceuse n’a pas hésité à prendre la parole
👉 Il y a peu, le blogueur a partagé sur les réseaux sociaux la plainte déposée contre Poupette Kenza

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce n’est un secret pour personne. Aqababe est loin d’être le meilleur ami de certaines personnalités publiques. Et il faut dire qu’on a l’habitude de voir le blogueur en conflit avec ces derniers. Et depuis plusieurs jours, c’est contre l’influenceuse Poupette Kenza que le jeune homme mène une bataille acharnée sur les réseaux.

Raison pour laquelle il n’hésite pas de faire des révélations sur la vie de la jeune femme. D’ailleurs, il y a quelques heures, Aqababa a proféré de lourdes accusations à l’encontre de l’influenceuse. “Suite à la diffusion de mon adresse dans la story de Poupette Kenza, alias Kenza Benchrif vendredi soir, je viens d’être agressé avec arme à feu dans mon domicile pour une tentative de séquestration”, a-t-il confié sur les réseaux. Heureusement, le blogueur a pu compter sur Vaarruecos, un autre blogueur qui était présent lors de l’agression.

Poupette Kenza s’exprime

Suite aux accusations de Aqababe, Poupette Kenza n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et elle n’a pas manqué de nier toute implication dans cette affaire. “Mdr les histoires de Casa Del Papel sur mon dos”, a-t-elle déclaré.

Par la suite, elle a ajouté : “Croyez même pas à ça, vraiment. C’est de la pure invention digne de la mafia.” Toutefois, l’influenceuse, de son vrai nom Kenza Benchrif ne s’est pas arrêtée là. “Arme à feu, séquestration, et ils ont fait ça pour un coup de crosse et ils sont repartis ? Ils ont pris le thé chez toi aussi ?”, a-t-elle révélé.

Face aux propos du blogueur, la chérie d’Allan a promis de déposer des “plaintes contre diffamation et incitation à la haine”. Pendant que Poupette Kenza proférait des menaces, Aqababe, lui, n’a pas hésité à porter plainte.

Aqababe dépose une plainte

Il y a peu, Aqababe a partagé un communiqué sur son compte Instagram. Sur ce dernier, on peut voir que le blogueur a porté plainte contre X, mais aussi contre Poupette Kenza qui profère des injures sur Snapchat depuis plusieurs jours. “Ce matin, monsieur Aniss Zitouni, connu comme le blogueur Aqababe, a été victime, à son domicile, d’une agression particulièrement violente”, a écrit l’avocat Me Tom Michel.

Trois hommes, masqués et cagoulés, porteurs de couteaux et d’une arme à feu ont pénétré son domicile. Ils ont immédiatement évoqué un récent conflit entre mon client et une personnalité publique”, a-t-il ajouté.

Dans la suite du communiqué, l’avocat continue en révélant : “Mon client est très choqué. La présence d’une arme à feu est extrêmement préoccupante. Des menaces virtuelles sont parfois exécutées dans la vie réelle. Une enquête en cours permettra d’engager les responsabilités nécessaires.” Affaire à suivre !

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.