“Je suis horrible” : Hilona Gos enceinte et “dégoûtée” par son propre corps
Hilona Gos a pris la parole dans la soirée de ce mercredi 20 décembre, visiblement de mauvaise humeur à cause des hormones. La future maman se lâche.
👉 Hilona Gos sera maman dans quelques mois
👉 La candidate a remporté son procès contre Julien Bert
👉 Hilo est de très mauvaise humeur en ce moment
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Plus que quelques mois avant que le plus grand rêve d’Hilona Gos se réalise. Le 1er octobre dernier, la jeune femme qui a vécu une relation cauchemardesque avec son ex-Julien Bert annonçait être enceinte… Grossesse qui est le fruit de son amour avec son chéri Paul-André. Alors que le grand jour approche à grand pas, Hilo a fait part d’une autre grande nouvelle.
Et cette fois, en rapport avec son procès contre Julien Bert. Après de longs mois d’attente, la justice a tranché en sa faveur, condamnant Julien a deux ans de prison :
« Justice a été rendue, apparemment ce jour était très attendu car des vérités allaient être rétablies. La seule vérité ? Coupable de toutes les violences, et abus de biens sociaux (…) Julien Bert devra indemniser la société à hauteur de 104 628, 65 euros ».
« C’est du foutage de gueule bordel »
Cela fait quelques jours qu’Hilona Gos est d’humeur grincheuse. Le week-end dernier la future maman poussait un violent coup de gueule suite à l’élection de la nouvelle Miss France. Dégoûtée par le choix du jury, la candidate déclarait :
« Ah non mais là, c’est la révolte ! Normandie, Côte d’Azur, Île-de-France… On est outrés (…) Ok quoiqu’il arrive entre les deux finalistes je suis pas d’accord, alors j’abandonne, Miss France c’est n’importe quoi là ».
Visiblement remontée, Hilo a même ajouté un petit tacle à l’endroit d’Eve Gilles : « C’est une usurpation… C’est du foutage de gueule bordel ! Maman elle crie au scandale… Voilà pourquoi j’avais jamais regardé cette émission. Je suis en crise je vous le dis, à part parler de sa coupe de cheveux elle a rien fait elle ».
Hilona Gos craque à cause des hormones
Hier, mercredi 20 décembre, Hilona Gos a donné de ses nouvelles comme elle en a coutume. Un peu plus tard, la candidate a pris la parole dans un bad mood : « Je suis pas de bonne humeur aujourd’hui… Ça va plus du tout. Comment ça se fait qu’aujourd’hui je suis de mauvaise humeur ? Je suis horrible, je me dégoûte, je ne me plais pas du tout ».
La future maman a décidé de faire « la gueule », mais heureusement que Paul-André est là pour la rassurer et l’apaiser : « T’es trop belle, et je t’aime ! ». Hilo livre ensuite son astuce pour retrouver la bonne humeur :
« Meilleure décision du soir quand j’ai l’impression d’être très énervée et triste en même temps, j’arrête pas de rire… Nous faire une soupe de pâté, et aller au lit à 19h ! L’avantage ? Mon mec est complètement d’accord avec cette idée, et me suit dans mon délire ! ».
Ah les hormones…
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.