Accueil > People

“C’est une usurpation” : Hilona Gos révoltée contre le choix de Miss France

Hilona Gos et son chéri Paul André ne sont pas d’accord avec le choix de la nouvelle Miss France. Les futurs parents s'expriment et poussent un violent coup de gueule.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“C’est une usurpation” : Hilona Gos révoltée contre le choix de Miss France
Résumé de l'article

👉 Hilona Gos a remporté son procès contre Julien Bert
👉 Ce samedi, la future maman a poussé un coup de gueule contre Miss France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Toute semble sourire à Hilona Gos depuis plusieurs mois. Après avoir vécu une relation en dents de scie avec Julien Bert et révélé les dessous de leur idylle, Hilo a annoncé un heureux évènement… L’arrivée de son bébé, un garçon. Fruit de son amour avec Paul-André. À cela, s’ajoute sa victoire au tribunal contre son ex. C’est en effet jeudi dernier que la future maman a annoncé le verdict de l’affaire :

« Justice a été rendue, apparemment ce jour était très attendu car des vérités allaient être rétablies. La seule vérité ? Coupable de toutes les violences, et abus de biens sociaux (…) Julien Bert devra indemniser la société à hauteur de 104 628, 65 euros ».

Hilona Gos tacle Miss Nord-Pas-de-Calais

“C’est une usurpation” : Hilona Gos révoltée contre le choix de Miss France

Julien Bert quant à lui, a refoulé le verdict du procès annonçant faire appel. En attendant, le jeune homme a vécu un incident regrettable ce samedi. En effet, un fan d’Hilona Gos a vandalisé la voiture de son ami dans laquelle il a été aperçu ce jour.

Une action regrettable que la future maman condamne fortement : « UNE HONTE. S’il vous plaît, Charles vient de m’appeler, vous n’avez pas honte ? C’est un ami à moi également, il n’a rien à voir, d’ailleurs personne n’a rien à voir dans cette histoire qui ne concerne que moi et mon ex ».

Dans la même soirée, Hilona Gos a poussé un coup de gueule suite à l’élection de Miss France. Furieuse du sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, la future maman a déclaré : « Ah non mais là, c’est la révolte ! Normandie, Côte d’Azur, Île-de-France… On est outrés (…) Ok quoiqu’il arrive entre les deux finalistes je suis pas d’accord, alors j’abandonne, Miss France c’est nimp là ».

Elle poursuit visiblement déçue : « C’est une usurpation… C’est du foutage de gueule bordel ! Maman elle crie au scandale… Voilà pourquoi j’avais jamais regardé cette émission. Je suis en crise je vous le dis, à part parler de sa coupe de cheveux elle a rien fait elle ». Alors qu’en pensez vous ?

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.