Il y a quelques jours, Illan Castronovo a tenté d'en découdre avec sa vie. Au bord du rouleau en raison des graves accusations dont il a été la cible, le candidat de télé-réalité avait partagé un message des plus alarmants sur Instagram. Lequel laissait supposé un suicide imminent.
"Sam Zirah, tu me pousses au suicide. Le mot agression sexuelle associé à mon nom a été prononcé tellement de fois dans ta bouche que je ne les compte même plus. » Puis, il a ajouté : « Des années que tu me salis. Tu as gagné. S’il te plaît, quand je serai mort, au moins respecte mes parents et ma famille.", pouvait-on lire.
Le jeune homme avait soudainement disparu des reseaux sociaux à la suite de ce mystérieux récit. De nombreux proches dont Milla Jasmine s'étaient d'ailleurs inquiétés quant à son état de santé. Sur Instagram, cette dernière avait communiqué des nouvelles rassurantes à la communauté d'Illan disant : "Merci pour tous vos messages, Illan est hors de danger. Mais, il a besoin de beaucoup de repos (...) Je suis enfin rassurée et je voulais vous rassurer malgré la situation très triste actuelle."
"J'ai besoin de repos et de m'éloigner un peu des reseaux sociaux"

Enfin une nouvelle rassurante ! Éloigné des réseaux sociaux depuis sa dernière publication alarmante, Illan a effectué son retour ce lundi 31 octobre. En story Instagram, il a donné des nouvelles rassurantes confiant ainsi les raisons de son mal-être.
"Il m'est arrivé quelque chose vendredi matin, je n'ai ni l'envie, ni le besoin de rentrer dans les détails pour le moment (...) J'ai eu besoin d'aide et de repos, mais je tenais à rassurer tous les gens qui se sont inquiétés et m'ont envoyés des messages. Je suis entouré et je me remets. Ça m'a fait un bien fou et voir que je suis autant suivi et soutenu, vraiment merci du fond du cœur (...) J'ai besoin de repos et de m'éloigner un peu des reseaux sociaux. Merci de votre compréhension et merci à ma communauté.", a-t-il écrit. Bon rétablissement à Illan.