Accueil > People > Influenceurs

« Je suis dans la merde » : Michou tombe en panne d’essence au milieu de l’autoroute

Michou vient de vivre l'une des pires soirée de sa vie. Victime d'une panne d'essence ce mardi 11 octobre, le Youtubeur se confie en story Instagram.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je suis dans la merde" : Michou tombe en panne d'essence au milieu de l'autoroute
Résumé de l'article

👉 Il y a quelques semaines, Le Youtubeur Michou a annoncé son départ du studio Webedia

👉 Dans une vidéo publiée sur ses réseaux, Michou avait confié les raisons l’ayant poussé à quitter Webedia

👉 Ce mardi 11 octobre, le jeune Youtubeur a été victime de la pénurie d’essence qui sévit actuellement en France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

À l’instar de Squeezie ou encore Mcfly & Carlito, Michou a, lui aussi quitté les studios de Webedia tout récemment. Le youtubeur a annoncé cette grande nouvelle il y a quelque temps dans une vidéo publié sur sa chaîne. En effet, le jeune homme qui vient de fêter ses 21 ans a installé son nouveau studio chez lui. Pour rappel, Michou a quitté Webedia en raison des fans qui devenaient trop envahissants. Par contre son déménagement n’a pas vraiment remédier à ce problème.

« J’ai déménagé maintenant, il y a peut-être deux mois. J’ai toujours fait très attention à ne pas montrer les fenêtres (…) J’ai fait exprès de prendre du temps à annoncer que j’ai déménagé. Et ça a servi à que dalle (…) Le pire, c’est que j’ai déménagé exprès et ça n’a servi à rien. Parce que, oui, depuis un mois il y a des petits en vélo qui attendent devant, il y a des gens qui mettent des lettres », avait-il expliqué

Michou victime de la pénurie d’essence

"Je suis dans la merde" : Michou tombe en panne d'essence au milieu de l'autoroute
Instagram @michou_yt

Seulement, les fans hystériques sont juste l’un des problèmes auxquels est confronté le Youtubeur. Ces dernier jours en France, la pénurie de carburant fait des ravages, et le risque de tomber en panne se fait grandissant pour les automobilistes. Pas de bol pour Michou, qui a été victime de cette crise ce mardi 11 octobre. Le jeune homme s’est d’ailleurs confié en story Instagram racontant cette scène agaçante et hilarante à la fois.

« Les frères, c’est la merde ! vous n’êtes pas sans savoir qu’actuellement, il y a pénurie d’essence. Sauf que là, c’est pénurie d’essence dans ma voiture. Frérot, je suis dans la merde ! Les gars je vous tiens au jus si on arrive à trouver une station d’essence avec Timoute ou, si on tombe en panne au milieu de l’auto route. Le pire, c’est que je rigole, mais en vrai cette aprèm, j’ai un tournage très important. Je ne peux pas me permettre d’arriver en retard. », indique-t-il dans une première story.

Quelques minutes plus tard, le compagnon d’Elsa Bois a de nouveau pris la parole expliquant : « Les gars, c’est la troisième station, je peux vous vous dire qu’on est bien dans la merde. Les gars, j’ai envie de chialer ! On a dû s’arrêter parce qu’on a fait toutes les stations essences, mais aucune n’est ouverte. Et j’ai littéralement plus d’essence. Donc si je continue à faire le tour je vais juste tomber en panne. On a décidé de s’arrêter pour rendre un Uber, mais ils sont tous débordés. » Pas de chance pour Michou sur ce coup.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.