Victoria Mehault : elle répond aux rumeurs de fiançailles avec Nicolo
Depuis quelques heures, les rumeurs sur la toile stipulent que Victoria et Nicolo seraient fiancés. Sur Instagram, la candidate des Cinquante prend la parole.
👉 Ce jeudi 13 octobre, Victoria Mehault a publié un cliché en story Instagram qui a enflammé la toile
👉 Sur les réseaux sociaux, les internautes en ont déduit que Nicolo et Victoria ont franchi un cap dans leur relation
👉 Face à ces rumeurs, Victoria a pris la parole quelques heures plus tard pour faire des aveux
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ce jeudi 13 octobre une photo bien étrange a fait vibrer la toile ! Sur son compte Instagram, Victoria Mehault a posté un cliché plutôt révélateur. En effet, les internautes ont pu voir une jeune femme non identifiée, mais qui ressemblait vraisemblablement à la petite amie de Nicolo.
La jeune dame en question affichait son bras gauche sur lequel apparaissait une jolie bague fixée sur l’annulaire. Par ailleurs, tous les indices indiquaient qu’il s’agit bien d’une bague de fiançailles. Quoi de plus pour affoler la toile ? Sur le coup, les internautes en ont déduit que Nicolo et la candidate des Cinquante se sont fiancés. Pour rappel, les deux tourtereaux ont officialisé leur relation il y a quelques semaines sur les réseaux. Depuis, ils sont devenus inséparables, et Victoria n’imagine plus sa vie sans le bel italien.
« Je vous raconte ma vie parce que ça me saoule, normalement, je raconte ma vie à Nicolo. Et là, je peux pas (…) Ça me saoule, franchement, c’est chiant. Quand tu t’habitues à rester avec quelqu’un tout le temps et après, il y a plus (…) Ça m’énerve j’ai l’impression d’être punie. C’est horrible, franchement, c’est horrible. », avait-elle expliqué sur Instagram dans un sale mood.
Fausse alerte
Qu’en est-il donc de leur supposé fiançailles ? En effet, il s’avère que toutes ces rumeurs sur le couple soient fausses. La jeune femme mystérieuse perçue sur la photo publiée par Victoria Mehault serait donc une personne lambda. Quelques heures après avoir partagé ce cliché en story, l’ex de Bastos a pris la parole pour faire des aveux, expliquant qu’il s’agissait d’une blague. « Je fais une petite story pour calmer la situation. En fait, c’était vraiment une blague, je voulais juste faire une blague. Je pensais que vous alliez capté, puisque la photo n’est vraiment pas à moi, elle est de Pinterest. », a-t-elle expliqué, annonçant ensuite la sortie de son nouveau livre.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.