C'est un groupe d'enfants qu'on a envie de regarder dès le réveil pour passer une bonne journée ! L'énergie qui se dégage des danses effrénées de ces jeunes Ougandais est juste folle. Cette jolie équipe pleine de joie et de joyeux lurons danse pour la Smash Talent Foundation. Il s’agit d’une ONG fondée dans le but de fournir une éducation aux enfants les plus défavorisés en Ouganda, à travers la musique, la danse et le théâtre. La performance est simplement réjouissante !
Les réseaux sociaux s'enflamment pour ces jeunes Ougandais
Les réseaux sociaux se sont empressés de partager massivement les vidéos de cette joyeuse équipe d’artistes. En moins de deux mois, les enfants Ougandais de Smash Talent Foundation ont raflé plus de 58 millions de vues. La danse la plus populaire restant celle qu’ils ont créée autour de la chanson Kala Chashma, un thème bollywood, diffusée sur le compte Instagram de l’ONG. « C'est la meilleure chorégraphie que j'ai vue », lance un internaute. Le thème, issu du célèbre film Indien Baar Baar Dekho, a aussi suscité des réactions de la part des acteurs du film. L'une des actrices principale, Neha Kakkar a déclaré : « Ils ont plié le game ! »
La danse, un sujet souvent très populaire sur les réseaux
Ce n'est pas la première fois qu'un tel trend fait fureur sur le web, mais celui-ci a particulièrement touché les gens. Qui n'a pas envie de se joindre à cette troupe pleine d'énergie ? Les médias Hindous ont largement apprécié qu'une chanson populaire locale fasse le tour du monde pour arriver jusqu'en Ouganda et faire le bonheur de ces jeunes enfants défavorisés. Comme quoi, on peut mener une vie difficile et toujours garder la pêche ! C'est en tout cas ce que prouvent ces danseurs de talent ! Nous ne manquerons pas de donner des nouvelles de la Smash Talent Foundation dès que possible !