Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je poste ce que je veux » : Lynchée pour une photo jugée trop sexy, Rym Renom réagit cash

Suite aux nombreux commentaires haineux des internautes dénigrant sa dernière photo postée sur Instagram, Rym Renom brise le silence et met les choses au clair.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je poste ce que je veux" : Lynchée pour une photo jugée trop sexy, Rym Renom réagit cash
Résumé de l'article

👉 Depuis la rupture avec Vincent, Rym est victime d’accusations
👉 Cette fois les internautes la pointent du doigt pour une photo sexy
👉 La candidate brise le silence et fait taire ses détracteurs

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Rym Renom fait une grosse mise au point concernant sa dernière photo publiée sur Instagram. Voilà plusieurs jours que la mère de famille et Vincent Queijo ont annoncé leur séparation. Depuis, cette dernière est victime d’un déferlement de haine sur la Toile.

En effet, la candidate est jugée responsable de la rupture avec le père de ses enfants. De plus, elle est accusée d’avoir rejoint une secte. Dans une dernière vidéo postée sur ses réseaux, Rym a décidé de sortir de son silence. Par le biais d’une lettre très touchante, la candidate clamait son innocence.

Alors que les choses semblent s’apaiser, Rym comme à son habitude a posté une photo d’elle sur son compte Instagram. Mais très vite, les commentaires virulents et les jugements non fondés ont afflué.

« je vois aucune solidarité entre nous les femmes »

Sur cette fameuse image en effet, Rym Renom s’est affichée plus sexy que jamais en maillot de bain. De quoi faire jaser et susciter les réactions suivantes :

« C’est une tenue n’est pas pour une maman. » ; « Photo tellement inappropriée avec ce qu il se passe dans le monde. Instagram n n’est pas un site érotique ou pire. Un peu de pudeur ou de spiritualité. » ; « Libre comme l’air t’a pas honte de t’afficher mtn avoir dit te séparer tu te rends encore plus à poil ».

Suite à cette vague de haine, l’ex de Vincent Queijo a décidé de réagir. La maman de Maria-Valentina et Alma a ainsi saisi son compte Instagram pour faire taire ses détracteurs. Elle commence par déclarer :

« Hier j’ai posté une photo en maillot de bain et j’ai reçu des commentaires vraiment dégueulasses de la part des femmes ; genre ‘t’es maman, pourquoi tu poses ce genre de photos (…) Je vois vraiment qu’on n’évolue pas, je vois aucune solidarité entre nous les femmes. »

Mise au point de Rym Renom

Par la suite, Rym Renom a fait part de son ressenti. Elle poursuit donc faisant une mise au contre les accusations qui insinuent qu’elle veut provoquer son ex-compagnon Vincent.

« Je ne mets pas ce genre de photo pour déranger quelqu’un, tout le contraire ! Quand j’étais avec Vincent, je postais les mêmes photos, je ne le fais pas pour attirer l’attention. » A-t-elle ajouté.

Elle conclut ensuite : « Ce genre de photos, ce n’est pas pour le provoquer, loin de là ! J’ai toujours posté ce genre de photos et maintenant, je me sens bien, j’aime mon corps, je m’aime, j’avance bien et si j’ai envie de poster ce genre de photos, je le fais ! »

Voilà qui est dit.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.