Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Kim Glow : Les internautes critiquent son shooting photo de grossesse

Enceinte depuis huit mois, Kim Glow dévoile enfin des images de son shooting photo de grossesse. Mais les réaction sont mitigées.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Kim Glow : Les internautes critiquent son shooting photo de grossesse
Résumé de l'article

👉 Kim Glow est à son huitième mois de grossesse
👉 La candidate a dévoilé le prénom de sa fille
👉 Kim poste une photo de shooting grossesse qui fait jaser

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un shooting photo qui ne passe pas ! Le 10 juin dernier, Kim Glow a surpris tout le monde en annonçant être enceinte de son premier enfant. Une nouvelle inattendue puisque de base, la candidate révélée dans le programme culte Les Marseillais ne souhaitait pas avoir d’enfant.

Cette belle annonce a dans la foulée fait réagir les membres de sa communauté. Surtout que la jeune femme l’a fait d’une manière assez particulière. Plusieurs mois se sont écoulés depuis et la jeune femme s’apprête à donner naissance à sa fille.

Très proche de ses abonnés, Kim a évoqué chaque étape de cette grossesse particulièrement difficile à vivre. Alors que certains internautes lui reprochaient de trop se plaindre, la candidate a fait savoir : « Moi j’ai eu tous les désagréments possibles et imaginables. Il n’y a rien au d’agréable du début à la fin, tellement eu de symptômes douloureux. »

Kim Glow dévoile le prénom de sa fille

Tout récemment, Kim Glow a posté une photo sur laquelle elle montre fièrement son baby bump très arrondi. Sur cette image, la jeune femme se trouvait dans la chambre aménagée pour sa fille. Elle a d’ailleurs profité pour dévoiler le prénom de son bébé.

« En décorant avec tendresse et en accrochant son prénom au mur, j’ai ressenti le besoin de partager ce moment spécial avec vous aujourd’hui. Voici donc notre petite étoile, Talia, dont le nom brille déjà dans nos vies. » Kim a également dévoilé des clichés de sa séance de shooting photo de grossesse.

Une photo qui divise

Sur son compte Instagram, Kim Glow a tout d’abord publié une première photo de son shooting de grossesse, suivit de la légende : « Le ventre rond, enveloppé d’un voile de douceur, symbolise l’amour grandissant en moi. À 8 mois de grossesse, j’ai traversé des montagnes russes émotionnelles, mais chaque instant en vaut la peine… »

Hélas, les internautes ont réagi en masse pour exprimer leur indignation, déplorant la vulgarité de la candidate. On peut d’ailleurs lire : « Apparemment, elle serait enceinte de 18 mois, du jamais vu ! » ; « Dégoûtant de vulgarité ! » ; « Pourquoi ce duck face sur une photo de maternité ? Je n’aime pas du tout. »

Heureusement, les fidèles abonnés de la jolie brune ont réagi différemment. Plutôt bienveillants, ces derniers n’ont pas manqué de féliciter celle qu’ils qualifient de future bonne mère :

« Franchement pour une fois qu’une meuf de télé-réalité ne fait pas une photo vulgaire étant enceinte pour faire des vues. C’est très admirable de sa part. Malgré toutes les critiques qu’elle reçoit, ce sera une super maman. »

On attend son accouchement avec impatience.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.