Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia dévastée sans son bébé confie qu’elle « souffre énormément”

Le dernier accouchement de Jazz Correia ne s'est pas passé comme prévu puisque le bébé a été placé en soins intensifs. La mère de famille se confie une fois encore au fond du trou.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia dévastée sans son bébé confie qu'elle "souffre énormément”
Résumé de l'article

👉 Depuis son dernier accouchement Jazz est au plus mal
👉 La jeune maman doit faire sans son bébé qui est en soins intensifs
👉 Ce lundi, Jazz a une fois encore évoqué son mal-être

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir vécu une grossesse difficile, Jazz Correia a donné naissance à son quatrième enfant. Mais cette fois-ci, l’accouchement ne s’est pas déroulé comme les précédents. En effet, c’est par le biais de son Instagram que la compagne de Laurent annoncé une terrible nouvelle concernant son fils.

Dans sa story, on pouvait lire le message suivant : « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêt à partager tout de suite, car il y a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs. J’ai pu le toucher trente secondes et là, je ne le verrai pas avant demain. »

Puis de souligner que « c’est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir. » La candidate très proche de ses abonnés a promis de les tenir informés de l’évolution de la situation.

Ça ne s’arrange pas…

Depuis son accouchement, Jazz Correia a repris ses vieilles habitudes. De nouveau très active sur ses réseaux, malgré la fatigue, la chérie de Laurent donne fréquemment des nouvelles. D’ailleurs, ce dimanche, elle a partagé sa tristesse sur Instagram, et ce, pour une raison particulière.

En effet, la jeune femme a dû quitter l’hôpital, mais sans son fils, qui doit encore rester sous observation. « Le 12.10.23, mon fils est né. Depuis, nous n’avons fait qu’attendre. J’ai l’impression d’avoir déjà attendu une éternité. Mais aujourd’hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison. »

Puis, elle poursuit : « Mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps. Je n’ai toujours pas pu le porter dans les bras. Mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui »

Jazz Correia : « Mentalement ça ne va pas trop bien »

Jazz Correia dévastée sans son bébé confie qu'elle "souffre énormément”

Toujours dans la soirée de ce dimanche, Jazz Correia, éreintée par cette épreuve s’est confiée aux internautes. La star de la JLC Familly a une fois encore évoqué son mal-être ce lundi matin dans une story Instagram. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son mari Laurent et sur celui de ses enfants.

Notamment l’avant-dernier, London Sky qui a passé la nuit avec elle : « Il dort avec nous actuellement, ce qui m’aide un peu. Mais j’ai beaucoup de mal à dormir entre ma peine et mes douleurs. »

Jazz ajoute ensuite : « C’est compliqué, je pense que c’est de loin ma pire césarienne, je souffre énormément. Ma poitrine semble peser 200 kg, dure comme de la pierre et forcément, quand mentalement ça ne va pas trop bien, physiquement, c’est pure. Ouais, là vraiment, je craque un peu. »

On croise tous les doigts pour qu’elle puisse retrouver son bébé en meilleure forme.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.