Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai vraiment failli y passer » : Shanna Kress sans filtre sur sa dépression

Shanna Kress évoque une nouvelle fois la dépression dont elle a autrefois souffert. La jeune maman se livre avec honnêteté sur cette période difficile de sa vie.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"J'ai vraiment failli y passer" : Shanna Kress sans filtre sur sa dépression
Résumé de l'article

👉 Shanna Kress a longtemps souffert de dépression
👉 Dans une vidéo YouTube, elle dévoile tout à ce sujet
👉 Ce mardi, elle est revenue sur cette période sombre de sa vie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si aujourd’hui Shanna Kress file le grand amour et semble heureuse au côté de Jonathan Matijas, il faut préciser qu’autrefois, elle a beaucoup souffert. Alors qu’elle vivait aux États Unis, la jeune femme a sombré dans la dépression en raison d’une solitude aggravée.

Ce dimanche 20 août dans une vidéo postée sur YouTube, Shanna est revenue sur cette période troublante de sa vie alors qu’elle résidait en Floride. Auprès de sa psychologue Bérénice, l’ex de Thibault Garcia s’est souvenue avoir eu la nette « impression d’être aimée de personne, de ne recevoir rien du tout ».

Shanna est ensuite revenue sa prise conscience face à la gravité de la situation. « Un jour, j’avais 31 ou 32 ans, je me vois en train de pleurer comme un enfant. Je me dis : mais pourquoi à ton âge tu pleures comme ça ? Il faut que je trouve une solution parce que je vais mal finir. J’ai tout pour aller bien mais je ne vais pas bien ». A-t-elle expliqué.

« J’avais honte de moi »

"J'ai vraiment failli y passer" : Shanna Kress sans filtre sur sa dépression
Instagram @shannakress83

Ce mardi 22 août, Shanna Kress a posté un long récit en story Instagram. Un message dans lequel, elle évoque avec franchise cette phase difficile de sa vie.

Elle commence par confier : « Vous savez, à cette époque je ne savais pas à qui en parler. J’avais honte de moi, de mon comportement. C’était dur tous les jours, et surtout, je ne comprenais pas pourquoi j’étais tout le temps dans cet état. »

La jeune femme regrettant ces actes commis dans le passé, ajoute : « Quand je repense à certaines choses que j’ai vécu, et que j’ai faite, je me dis ‘Regarde ta vie aujourd’hui’. Honnêtement, j’ai vraiment failli y passer les amis. Je ne pensais pas que je pouvais être aimée par un homme, je ne pensais pas que je pouvais être mère, je ne voulais plus me réveiller le matin. »

Shanna Kress : « Ne baissez pas les bras »

Dans la suite de sa story Instagram, Shanna Kress profite pour passer un message plein d’espoir aux personnes souffrantes de dépression.

« Heureusement que j’ai survécu à tout ça. J’ai tellement une vie extraordinaire aujourd’hui. Je suis contente de m’être battue. Ne baissez pas les bras, je ne suis personne. Je suis un être humain, j’ai juste des milliers de personnes qui me suivent. Si je l’ai fait les amis, vraiment, vous pouvez y arriver ! Courage, ne baissez pas les bras ». Conclut-elle.

Un beau discours de motivation…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.