Giuseppa n'a toujours pas trouvé des solutions aux problèmes de santé que rencontre sa fille Giorgia. De retour du rendez-vous avec son pédiatre, la jeune maman agacée par les recommandations et désemparée face à la situation, s'exprime.
La petite Giu et son chéri Paga étaient pourtant sur un petit nuage les premiers jours après la naissance de leur petit ange. Mais depuis quelques jours, le quotidien couple star de télé est bouleversé. En effet, Giu et son compagnon sont confrontés aux difficultés et réalités de parents. Dévastée par la situation, la jolie brune confiait ce jeudi :
"Demain, on va chez le pédiatre avec Giorgia. J’ai pris rendez-vous déjà pour ses vaccins et on va aller voir du coup pour son oreille parce qu’en fait je vous ai montré, elle a des croûtes dessus jaunes. Il y a beaucoup de gens qui m’ont dit que c’était des croûtes de lait, mais ce n’est pas des croûtes de lait parce que je vous explique : il y a du pus qui sort et ça sent mauvais."
"Pourquoi elle a tout ça mon bébé ?"
Après ces révélations troublantes, Giuseppa a reçu un énorme soutien de sa communauté. Bon nombres d'entre ses followers lui ont également fait savoir que sa fille pourrait souffrir d'une infection bactérienne de la peau appelée l’impétigo.
Et après avoir fait des recherches, Giu visiblement dévastée a pris la parole :
"J'ai envie de pleurer. On m'a envoyé que ça pouvait être l'impétigo ce qu'elle a. J'ai regardé sur Internet et ça y ressemble énormément. J'ai envie de pleurée punaise ! Pourquoi elle a tout ça mon bébé… Que des problèmes la pauvre… Je vous dirai le rendez-vous pédiatre demain."
Giuseppa s'exprime après le rendez-vous chez le pédiatre

Comme promis, Giuseppa a donné des nouvelles ce vendredi 9 juin après son rendez-vous chez le pédiatre. Mais malheureusement, la jeune femme n'a toujours pas obtenu les solutions aux problèmes de santé de sa fille Giorgia.
"Avec Paga, on est grave saoulés, parce que j'ai l'impression qu'on va voir tous les pédiatres du monde et tous ont un avis différent. Il y en a un qui me dit que ma fille ne fait pas d'intolérance au lait maternel (…) Pour ses boutons on me dit qu'il faut l'hydrater, mais d'autres parents me disent qu'il faut assécher les boutons. On me dit d'arrêter d'allaiter, un coup on me dit de continuer… De passer à une crème anti-bio ensuite, on me dit aucun besoin. Je n'en peux plus ! Je ne sais plus quoi penser !" Confie-t-elle.
Impuissante face à la situation, la chérie de Paga : "La conclusion c'est qu'on ne sait toujours pas où on en est. À part qu'on a acheté une crème pour les boutons de la petite, on va voir ce que ça donne. En tout cas, elle m'a dit que les boutons qu'elle avait ça pouvait être un érythème toxique (...) Du coup on me dit que je peux faire un allaitement mixte pour voir comment ça se passe. En fait, je suis vraiment perdue, parce que j'ai trop d'avis différents. J'ai trois pédiatres et les trois ne m'ont pas dit la même chose. Donc là, je ne sais plus quoi faire." Courage Giu, on reste positif !