Accueil > People > Influenceurs

« Je ne me sens plus en sécurité » : Jeremstar, victime d’une nouvelle agression en pleine rue

Jeremstar a encore une fois été victime d'un hater. Le YouTubeur fait part de ses craintes pour sa sécurité et son avenir.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
"Je ne me sens plus en sécurité" : Jeremstar, victime d'une nouvelle agression en pleine rue
Résumé de l'article

👉 Le YouTubeur Jeremstar a été victime d’une nouvelle agression

👉 Un homme l’aurait localisé sur Snapchat et aurait jeté des bouteilles en verre sur lui

👉 Aujourd’hui, Jeremstar fait part de son ras-le-bol, le mot est faible

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau coup dur pour le YouTubeur Jeremstar. Hier, on s’inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles suite à l’annonce d’une agression dont il a encore été victime. Car non, ce n’est pas la première fois que le jeune homme de 36 ans est victime de violence et de harcèlement.

Jérémy Gisclon de son vrai nom, a finalement pris la parole sur les réseaux sociaux pour raconter cette énième agression. Mais surtout, il fait part de son épuisement face à ce genre de situation.

Depuis 5 ans, le YouTubeur est accusé de faits graves dont il a pourtant été blanchi. Pourtant, dans certains esprits, l’homophobie prend le dessus.

Jeremstar, une nouvelle agression violente

L’agression dont a été victime Jeremstar est violente. Un homme l’a pris à partie en le bousculant violemment puis en sortant des bouteilles de verre qu’il a commencé à jeter sur le jeune homme. Heureusement, « il n’y a pas de sang », comme il l’indique, mais le traumatisme est bien là. De plus, selon Jeremstar, aucun témoin n’aurait réagi.

Le jeune YuoTubeur a réussi à prendre la fuite. Il ajoute tout de même : ‘C’est quelqu’un qui me suit sur les réseaux sociaux, qui me lynche, et que j’aurais bloqué à plusieurs reprises. » Mais il ajoute un élément plus effrayant :

« Il repère en temps réel où je me trouve par rapport à mes stories (des publications postées sur Instagram ou Snapchat pour ne rester que 24 heures, dans lesquelles les influenceurs partagent généralement leur quotidien précise Le Parisien), et je pense que c’est comme ça qu’il a vu dans quel quartier j’étais. »

Le Jerem Gate toujours dans les mémoires des haters

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que Jeremstar est victime de ses haters. En effet, il y a quelques années, le YouTubeur a été retenu en otage dans un parc de la capitale.

« Cette personne était persuadée que j’étais un pédophile et que c’était vrai. Cette personne, avec des intentions de meurtre, était extrêmement menaçante et m’a bloqué sur un banc dans un endroit public en plein Paris, m’a empêché de partir pendant plus d’une heure, en m’accusant de choses horribles »

Pour rappel, en 2008, le blogueur Aqababe avait accusé Jérémy d’une implication dans de sombres histoires de pédophilie. Le blogueur a été condamné par la justice et Jeremstar blanchi. Malgré tout, les haters continuent leur croisade.

Aujourd’hui, Jeremstar ne se sent plus en sécurité. « Les déséquilibrés d’Internet ne se cachent plus seulement derrière les réseaux sociaux, mais peuvent vraiment passer à l’acte dans la vraie vie », s’inquiète la victime.

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !