Accueil > People > Influenceurs

Jeremstar : On lui reproche de mépriser ses fans, il pousse un coup de gueule

Il y a quelque temps, le youtubeur Jeremstar a reçu des messages d’un internaute l’accusant de mépriser ses fans. Suite à ces propos, il répond.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Jeremstar : Reproché de mépriser ses fans, il pousse un coup de gueule
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Jeremstar a fait un voyage au Cap-Vert
👉 à son retour, l’influenceur a reçu les messages d’un internaute mécontents
👉 Suite aux propos de l’abonné, le youtubeur a répondu

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jeremstar a de nouveau fait parler de lui sur la Toile. Dernièrement, le youtubeur et ses amis sont allés au Cap-Vert pour s’amuser. Mais son retour en France n’a pas été une partie de plaisir. En effet, celui qui s’était fait cambrioler est tombé malade.

Je suis malade comme un chien, je suis arrivé hier à Paris vers 17h. Je me suis couché pour une petite sieste vers 18h, on n’avait quasiment pas dormi… Je ne me suis jamais réveillé, je me suis donc couché vers 18h30 et je viens juste de me réveiller. J’ai dormi 16h. Ça ne m’est jamais arrivé… « , a-t-il exprimé.

Puis le youtubeur a poursuivi : « J’arrive à Paris, limite, je suis en mode ça y est, les vacances commencent. Il va vraiment falloir que je me calme, car là, je suis épuisé ! ” Mais lors de son voyage, Jeremstar aurait contrarié un internaute qui n’a pas manqué de le lui faire savoir. 

Jeremstar répond au propos de l’internaute

Jeremstar : Reproché de mépriser ses fans, il pousse un coup de gueule
Instagram @jeremstar
Jeremstar : Reproché de mépriser ses fans, il pousse un coup de gueule
Instagram @jeremstar

Après son voyage au Cap-Vert, Jeremstar a reçu le message d’un internaute en colère. “Celui-là, tu le rencontres au Cap-Vert à l’hôtel Morabeza avec un couple de merdeux, il refuse de te saluer, quelle merde ce mec. C’est pas à lui que je ferais de la pub, manque de chance pour lui, il ne m’a pas reconnue”, a-t-il envoyé à l’influenceur.

Suite à ce message, le youtubeur n’a pas hésité à répondre. “C’est sûr qu’en me pointant du doigt comme un animal, et en parlant de moi à la troisième personne comme si je n’étais pas là alors que je suis en train de passer un moment avec amis, ouais, j’vais pas venir te voir”, a-t-il répliqué. Mais Jeremstar ne s’est pas arrêté là.

Il a continué en disant : “Tu t’attendais peut-être à ce que je débarque jusqu’à ta chaise longue et que je te serve ton Coca ?! Aucune éducation, le pire, c’est que c’est une adulte ! ” Par la suite, Jeremstar a tenu à souhaiter la bienvenue à “Toutes les personnes polies et respectueuses”.

On en parle 👇

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.