Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je n’ai aucune peine pour toi » : Illan Castronovo ne lâche pas Sam Zirah

Dans une nouvelle vidéo publiée ce jeudi 03 novembre sur ses reseaux, Illan Castronovo poursuit son conflit contre Sam Zirah.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
"Je n'ai aucune peine pour toi" : Illan Castronovo ne lâche pas Sam Zirah
Résumé de l'article

👉 Ces derniers mois, Illan Castronvo a vécu des situations des plus traumatisantes

👉 Ce mercredi 02 novembre, le jeune homme a partagé une vidéo dans laquelle il est complètement effondré

👉 Illan Castronovo prend une nouvelle fois la parole après les déclarations douteuses de Sam Zirah 

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Illan Castronovo vit certainement la période la plus tragique de sa vie. Le candidat de télé-réalité a été accusé d’agressions sexuelles par deux jeunes femmes en novembre 2021. L’issue de cette affaire a d’ailleurs été traumatisante pour le jeune homme victime de cyber-harcèlement… Qui a récemment tenté se suicider.

De retour sur les réseaux sociaux après plusieurs jours de silence, Illan a brisé le silence ce mardi afin de donner des nouvelles rassurantes, ainsi que les raisons de son mal-être. S’il semblait aller bien mieux, le jeune homme de 28 ans a une nouvelle fois craqué. Dans une vidéo publiée sur TikTok, il s’est exprimé au plus mal et en larmes, s’adressant directement au blogueur Sam Zirah.

« Je suis fatigué, Sam Zirah, je vais te le dire : laisse-moi tranquille. (…) Ce que tu me fais, c’est pas humain. Vous m’avez sali à longueur [de temps] et vous avez remué cette histoire, et là, tu oses encore poster une photo avec ma tête. Il faut que ça cesse (…) Il faut me laisser tranquille. Ce que tu fais, c’est du harcèlement. », a-t-il déclaré. 

« La moindre es choses est de s’excuser »

Réagissant au cri de détresse d’Illan, Sam Zirah a indiqué que l’affiche publiée sur son compte Facebook est l’initiative de son employé, et qu’il n’a pas été informé. Suspicieux quant aux déclarations du blogueur, l’ex d’Isabeau a une nouvelle fois pris la parole dans une vidéo partagée sur son compte TikTok ce jeudi 03 novembre.

« Sam Zirah, je n’ai aucune peine pour toi. Quand tu pètes dans une machine à UV, forcement ça te revient à la gueule. Un moment donné quand tu fais du mal à quelqu’un, ça te retombe dessus. Tu vois aujourd’hui, je ne te souhaite pas de mal, j’ai juste envie que ça cesse. Mais la seule que tu aies trouvé à dire, c’est fin de l’histoire. Non, la moindre des choses, c’est de s’excuser. Ok, tu te caches derrière l’un de tes employés, ce n’est pas toi qui à poster ça, tu as le bénéfice du doute. », a-t-il commencé.

Illan poursuite ensuite disant : « Personnellement, je n’y crois pas avec tout ce qui c’est passé ces derniers jours, attends au moins de poser la question : est-ce qu’on poste ou pas ? Et quand tu as vu la tournure que ça a pris, tu lui as demandé de supprimer. Alors, peut-être, c’est vrai, ou je me trompe, mais la moindre des choses est de s’excuser ! Mais tu ne vas jamais t’excuser, parce que si tu le fais, ça veut dire que tu admets que quelque part, tu as eu tort. Et même si cette fois ce n’est pas ta faute, tu crois que ça va effacer tout le reste ? » D’après vous Sam Zirah demandera-t-il des excuses à Illan ? Affaire à suivre !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.