Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“On va s’occuper de toi juridiquement” : le père d’Illan Castronovo remercie Maeva Ghennam et s’en prend à Alix Desmoineaux

Le père d’Illan a pris la parole pour la première fois depuis les évènements désastreux de son fils. Le daron remercie Maeva Ghennam pour son soutien et tacle Alix.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Illan Castronovo s'exprime sur la fin des Marseillais et son retour dans les programmes de télé
Résumé de l'article

👉 Illan Castronovo a été confronté à plusieurs accusations graves depuis un an

👉 L’affaire a pris tellement de proportions que même après son innocence, le jeune homme se fait toujours Harceler

👉 Ce mercredi 02 novembre, le père d’Illan a pris la parole pour défendre son fils et adressé un tacle à Alix

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis 2021, Illan Castronovo traverse un boycott qui l’a poussé à faire une pause sur les réseaux sociaux. En effet, certaines candidates de télé-réalité ont accusé le jeune homme d’agressions sexuelles. Il a notamment perdu plusieurs contrats, et c’était le début de la descente aux enfers pour lui.

Un an après, Illan avait posté un message anxieux, disant que Sam Zirah posait des actes qui le pousserait au suicide. Des propos qui apparemment n’ont pas été anodin, puisque le candidat était passé à l’acte. Heureusement, il a pu être tiré d’affaire. Mais, les accusations sur sa personne ne cesse de prendre de l’ampleur sur la toile.

Ce mardi 1er novembre, Illan est revenu sur les réseaux sociaux après un silence allongé. Mais son retour très vulnérable cachait son mal-être. “Il m’est arrivé quelque chose vendredi matin, je n’ai ni l’envie ni le besoin de rentrer dans les détails pour le moment… J’ai craqué après une énième attaque de blogueur”, telles étaient les paroles du jeune homme affaiblit par les problèmes qu’il rencontre.

Mais quelques heures après, son compte TikTok affluait, car celui-ci venait de poster une vidéo de lui en larmes, disant : « Il y a 16 heures, Sam Zirah a encore posté un truc me concernant. Je ne suis pas bien, je suis un être humain. Sam Zirah, il faut me laisser tranquille. Tu n’as pas de cœur, laisse-moi tranquille (…) Il faut que ça cesse. » Alors que certains continuent de l’accabler, il peut néanmoins compter sur le soutien de Maéva Ghennam qui affirme que les accusations proférées par Alix n’étaient que mensonges.

Le père d’Illan s’en prend à Alix Desmoineaux

Il est peu commun de voir un parent des candidats de télé-réalité prendre la parole sur les réseaux en ce qui concerne son enfant. Mais Désemparé par la situation de son fils très ébranlé, le père d’Illan a tenu à prendre la parole pour la première fois.

Il s’exprime en ces mots : “Après un an de harcèlement pour mon fils… D’avoir vu mon nom sali dans TPMP et sur tous les blogs. Et tous les pourris qui veulent du mal à mon fils Illan. Je remercie Maeva Ghennam en autres (il n’y en a pas assez qui se manifestent) d’avoir dit la vérité. D’avoir avoué qu’Alix avait prétendu avoir vu une vidéo pour se faire mousser dans TPMP pour la promotion de son livre”.

Il n’a pas manqué d’adresser un mot à Alix Desmoineaux, l’une des dénonciatrices d’Ilan Castronovo. “Nous, on va s’occuper de toi juridiquement, mets de l’argent de côté, à bientôt”. Des mots qui laissent croire que le papa du candidat croit dur comme fer en l’innocence de son fils !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.