C'est connu de tous Laura Lempika est une grande adepte de chirurgie esthétique. À instar de sa nouvelle meilleure amie Jessica Thivenin, l'ex de Niko a refait plusieurs parties de son corps. Ce qui lui a d'ailleurs valu d'être critiquée par certains internautes.
Depuis quelque temps, la maman du petit Zlatan a décidé de revenir au naturel. D'ailleurs, tout récemment, elle décidait de retirer ses injections aux lèvres.
"J’ai retiré mes injections aux lèvres… Je n’en pouvais plus du côté canard trop gonflé. J’avais dit que je le ferai revenir à une bouche plus naturelle. Après ne vous attendez pas à ce que je n’ai plus de lèvres, j’ai toujours une grosse bouche, même naturelle, n’en déplaise à certains", avait-elle souligné sur ses réseaux sociaux.
Laura Lempika en Turquie avec son ex
La semaine dernière, Laura Lempika s'est rendue en Turquie pour rejoindre son ex Nikola Lozina. Loin d'une rencontre amoureuse, la jeune femme souhaitait juste lui laisser Zlatan pour passer quelques jours de vacances en Belgique. La besty actuelle de Jessica Thivenin a saisi l’occasion faire une greffe de sourcils.
Via une story Instagram, Laura a expliqué : "Je suis épuisée du voyage… Je n’ai plus de voix, il est 20h, j’ai l’impression qu’il est minuit. Décalage. Demain, j'ai rendez-vous pour ma greffe. Je vais bien me reposer avec Zouzou, je fais ma greffe de sourcils aujourd’hui, je suis trop contente".
Cette dernière a également fait une mise au point afin de calmer les rumeurs sur un possible rabibochage avec son ex. "Nous ne sommes pas à nouveau ensemble, non ! Il ne se passe rien du tout entre et il ne se passera plus rien". A-t-elle précisé.
Laura Lempika s'affiche le visage défiguré
Dans la soirée du vendredi 8 mars, Laura Lempika a dévoilé le résultat de sa greffe aux sourcils. L'influenceuse a commencé par remercier les équipes médicales qui ont accompli ce travail. Par la suite, elle s’est filmée face caméra et les internautes ont été choqués par son visage.
Portant une grosse paire de lunettes pour cacher son visage tuméfié, Laura confie qu'elle n'avait "pas prévu d’être si gonflée sur son planning". D'autant plus qu'elle avait prévu de s'en aller en vacances avec ses copines. Malheureusement, son visage gonflé pourrait gâcher ses projets.
L'ex de Nikola a ensuite pris la situation avec humour, disant que ce n’est pas avec ce visage amoché qu’elle risque de rencontrer un homme.