Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je me sens brisée » : Maeva Ghennam partage un message affolant sur les réseaux sociaux

Ce mardi 17 janvier, Maeva Ghennam s’est confiée au plus mal dans sa story Snapchat. Aurait-elle rompu avec son chéri Boli ? Les détails dans cet article !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam réplique aux critiques de Sam Zirah sur sa religion
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est très souvent assaillie par les internautes pour plusieurs raisons
👉 Ce 11 janvier, la jeune influenceuse a confié avoir été enceinte auparavant
👉 Ce mardi, Maeva Ghennam s’est confiée au plus mal dans une story Snapchat

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Elle est certainement la candidate de télé-réalité la plus controversée de ces trois dernières années. Pour les internautes, Maeva Ghennam est une jeune femme sulfureuse, vulgaire et très peu cultivée. La Marseillaise de 24 ans est une personnalité fortement suivie sur les réseaux sociaux. Elle comptabilise d’ailleurs 3,3 millions d’abonnés sur Instagram.

Pour rappel, c’est dans le programme culte Les Marseillais que Maeva a fait ses débuts à la télé. Par la suite, celle-ci a enchaîné avec d’autres émissions de W9. Notamment le Cross, ou encore Les Cinquante, où elle a fortement été critiquée sur la toile. Son couple sulfureux avec Greg Yega est également l’une des causes de sa forte notoriété.

Le 11 janvier 2023, Maeva Ghennam a fait une grande révélation qui a choqué sa communauté. Par le biais de son compte Snapchat, l’influenceuse réalisait des placements de produits comme à son habitude, quand elle a confié avoir été enceinte :

“Je ne peux pas vous dire pourquoi j’ai eu des trous… En fait, si je m’en fous, je ne vous cache plus rien. En fait, j’étais tombée enceinte et les hormones, ça m’a fait perdre les petits cheveux ici.” a-t-elle révélé sans plus.

Ce message affolant de Maeva Ghennam…

« Je me sens brisée » : Maeva Ghennam partage un message affolant sur les réseaux sociaux
Instagram @snapalertetv

Ce mardi 17 janvier, la candidate du Cross a de nouveau saisi son téléphone et cette fois pour faire part de son mal-être. En effet, Maeva serait en période de trouble selon le récit suivant, partagé en story Snapchat : “Je vous jure, c’est Dieu qui m’a aidé. Je priais, je lui demandais d’apaiser mon cœur, tellement, je souffrais en pleurant c’était horrible (…) Je me relis et j’ai les larmes aux yeux et hamdoulileh c’est derrière moi. » Confie-t-elle.

Elle ajoute : « j’espère que Dieu va m’aider à surmonter cette dure épreuve. Je ne vous le montre pas, mais si vous saviez à quel point mon cœur est brisé et à quel point j’ai mal et je soufre (…) Je pense que personne ne peut comprendre ma peine et j’espère que ça va me rendre plus forte.” Aurait-elle rompu avec son chéri Boli ? Restez scotchés sur Newstories pour avoir plus de détails sur l’affaire.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.