Accueil > Télé > Talk-Show

« Je l’entendais toujours se plaindre » : Ariel Wizman revient sur son coup de gueule avec avec Patrick Sébastien 

Ariel Wizman était sur le plateau de "Chez Jordan" ce matin. L'occasion pour l'homme de média de revenir sur les raisons derrière son embrouille avec Patrick Sébastien, présentateur du

Aristide M
🕓 Modifié le
« Je l’entendais toujours se plaindre » : Ariel Wizman revient sur son coup de gueule avec avec Patrick Sébastien 
Résumé de l'article

👉 Ariel Wizman était l’invité de « Chez Jordan » de ce matin
👉 Le journaliste des Grosses Têtes s’est exprimé concernant sa relation auparavant tumultueuse avec Patrick Sébastien

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Hier, Jordan de Luxe a reçu Béatrice Rosen sur le plateau de son émission. Ce matin, l’invité de Chez Jordan n’était personne d’autre qu’Ariel Wizman. Ce dernier s’est présenté devant Jordan de Luxe afin de revenir sur son parcours, ainsi que sur sa famille.

Il a d’ailleurs profité de son passage sur le plateau du programme de C8 afin d’évoquer ses relations avec le présentateur du Plus Grand Cabaret du Monde, Patrick Sébastien. En effet, Ariel Wizman avait affirmé il y a de cela quelques années : « J’en ai assez de l’entendre tout le temps se plaindre, être incompris alors que ça fait des siècles qu’il squatte la télé« . Pris au mur, ce dernier n’a pas eu d’autre choix que de répondre à la question de Jordan de Luxe : « Que s’est-il réellement passé ? ».

Ariel Wizman revient sur son tacle envers Patrick Sébastien 

« Je l’entendais toujours se plaindre » : Ariel Wizman revient sur son coup de gueule avec avec Patrick Sébastien 
Capture : C8

« Ce que je n’aimais pas, et je pense qu’il y a plein de gens qui peuvent comprendre ça, c’est que c’était quand même le plus grand animateur de France Télévisions avec la plus grosse émission, les plus gros budgets etc… et je l’entendais toujours se plaindre, comme s’il était persécuté, c’est ça qui m’avait surpris et interpellé« , confie ce dernier à Jordan de Luxe.

Mais tel qu’il l’explique au présentateur du programme par la suite, les choses ont bien changé à présent. Il déclare ainsi, tout souriant : « Maintenant, je fais les Grosses Têtes de temps en temps, je le croise et il est très sympathique, mais ce n’était pas le cas avant, mais il le savait (…) Je suis copain avec lui. » Tout est bien qui finit bien entre les deux hommes qui se côtoient à présent sur le plateau des Grosses Têtes, en compagnie de Laurent Ruquier.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !