Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia : Taclée par Booba suite aux propos de son fils Cayden, elle répond

Il y a peu, Booba a démonté Jazz Correia et Laurent suite aux propos de leur fils Cayden. Après la prise de parole du rappeur, c'est au tour de Jazz de s'exprimer.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Jazz Correia lynchée pour son cadeau hors de prix offert à Sarah Lopez réplique
Résumé de l'article

👉 Il y a quelque temps, Jazz Correia s’est fait bannir de Snapchat
👉 Récemment, Booba a taclé les Correia suites aux propos de leur fils dans une vidéo sur Telegram
👉 Il y a peu, la jeune femme a pris la parole à son tour pour mettre les choses au clair

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Il y a quelque temps, Jazz Correia s’est fait bannir de Snapchat. C’est ainsi que la jeune femme s’est retrouvée sur Télégram. Mais il y a quelques jours, la célèbre famille de télé-réalité a posté une vidéo qui a choqué les internautes.

En effet, dans cette vidéo, on peut voir le petit Cayden tenir des propos surprenants. “Je vais te ni.quer ta mère”, a-t-il balancé. Si les paroles de Cayden ont fait rire ses deux parents, ce n’est pas le cas des internautes. Une attitude que Booba n’a pas pu laisser passer.

Ça me bute leurs vidéos Telegram. Les gars ne veulent pas comprendre que c’est fini. Je laisse ce clash, c’est trop déprimant avec le petit qui ne parle pas encore, mais qui sait dire ‘j’te n**** ta mère’. Je suis abasourdi, c’est clairement le fils d’Hicham, banlieue sale. Je n’en peux plus, je quitte”, a-t-il exprimé sur son compte Twitter. Mais il y a peu, Jazz Correia a tenu à prendre la parole.

Jazz Correia s’exprime par rapport aux propos de son fils Cayden

Suite aux nombreuses accusations sur les réseaux, Jazz Correia a tenu à mettre les choses au clair. “Vous savez pourquoi j’ai rigolé ? Mon fils alors sachez que je suis très stricte avec mes enfants, vous savez pourquoi j’ai ri ? Je vais vous le dire clairement. Parce que mon fils parle anglais, c’est-à-dire que mon fils ne parle pas français, il connaît quelques mots en français « comment ça va? » Des choses qu’il apprend à l’école et quand il nous entend”, a-t-elle déclaré.

Elle poursuit en disant : “Donc il comprend, mais il ne sait pas parler français. Donc mon fils ne parle que anglais, je ne l’ai jamais entendu dire une insulte en français de sa vie. Donc là en fait j’ai rigolé parce que j’étais choquée, et je me suis dit « mais où est-ce qu’il a entendu ça pour le dire ?

Jazz Correia a alors terminé en expliquant : “Et en fait je n’ai pas réagi en le grondant parce qu’il ne sait même pas que c’est un gros mot. Donc j’ai fait comme si ça n’existait pas. Pour ne pas qu’il le redise et pour que ça ne se reproduise pas. Tout simplement. Il aurait dit un gros mot en anglais il se serait pris la fessée…“ Voilà qui est clair.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.