C'est lors de sa participation au programme Qui veut épouser mon fils que que Jazz Correia s'est fait connaître du grand public. Depuis ce temps, la jeune femme a enchaîné les tournages de programme et a beaucoup changé. En effet, l'influenceuse est aujourd’hui mariée à son compagnon Laurent, un homme d'affaires. Et ensemble, ils sont parents de quatre enfants.

En décembre dernier, la jeune femme, victime d'une énième tromperie, souhaitait mettre un terme leur relation. Mais après avoir mûrement réfléchi, Jazz décidait de pardonner à son compagnon. Elle expliquait notamment : "Moi aussi, je lui ai fait du mal il y a 4 ans, j’étais perdue. Entre la célébrité qui est arrivée d’un coup, la noyade de Cayden etc… J’ai moi aussi fait de la grosse merde".

"Je suis bloquée sur Instagram"

Jazz Correia est surtout connue pour sa franchise et son caractère tumultueux. Ce qui lui a d'ailleurs valu d'être sanctionnée par Instagram la semaine dernière. Mercredi 20 mars en effet, la compagne de Laurent expliquait avoir été bloquée par le réseau social après avoir insulté une internaute.

En story Snapchat, elle expliquait : "Je suis bloquée sur Instagram depuis hier. Je ne peux pas partager des trucs, envoyer une story à quelqu’un, je ne peux pas commenter… Pourquoi ? Parce que j’ai insulté une meuf hier".

Puis d'ajouter : "Elle m’a saoulé. Je lui ai envoyé un message en lui disant que c’était une connasse… Cette salope m’a signalé et je me suis fait bloquer".

Jazz Correia défend sa mère face à la polémique

Jazz Correia : Sa mère accusée de racisme envers les musulmans

Dans la soirée de ce lundi 25 mars, Jazz Correia a été affrontée à une nouvelle polémique. Cette fois, c'est sa mère qui est accusée de racisme envers les musulmans. Ce à quoi l’ancienne candidate a décidé de réagir pour défendre sa maman : "Elle a dit qu’elle avait trouvé facilement une place pour se garer parce que comme c’est le ramadan, il y a moins de monde dehors".

Jazz poursuit : "Comme elle aurait pu dire ça en période des fêtes de Noël. Par exemple, ‘Trop cool j’ai trouvé une place, il y a moins de personnes dehors vu que c’est Noël.’ Je ne sais pas si vous êtes au courant pour la millième fois, mais ma mère est moitié arabe, moitié française, mais pas musulmane".

Puis conclut sur cette note : "C’est vrai, elle n’a jamais pratiqué cette religion. Mais en revanche, moi oui, par exemple et plein d’autres gens de notre famille, donc arrêtez d’interpréter tout comme vous voulez, vous êtes à vomir". Alors qu'en pensez-vous ?