Jazz Correia n'a pas fini de faire parler d'elle. Fin 2023, la star de la JLC familly annonçait vouloir rompre avec son compagnon Laurent. Ce, en raison d'une infidélité de plus qu'elle a fini par pardonner. Choqués par cette décision de la candidate, nombreux sont ceux qui l'ont qualifié « d’idiote ».
Afin de calmer les ardeurs, Jazz a expliqué l’une des raisons pour lesquelles elle a décidé de pardonner cette énième tromperie de son chéri. "Moi aussi, je lui ai fait du mal il y a 4 ans, j’étais perdue. Entre la célébrité qui est arrivée d’un coup, la noyade de Cayden etc… J’ai moi aussi fait de la grosse merde".
Puis d'ajouter : "Après cette période de ma vie, je me suis jurée de ne plus jamais lui faire du mal, et j’ai respecté cette promesse. Laurent aussi a su rester, non pas en pardonnant, mais en essayant de sauver sa famille".
L'influenceuse bannie de Snapchat
À l'instar de Nabilla ou encore Jessica Thivenin, Jazz Correia fait partie des influenceuses françaises les plus suivies sur les réseaux. La candidate emblématique compte en effet plus de 4 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Elle gagne d'ailleurs beaucoup d’argent grâce aux placements de produits qu’elle poste sur ses plateformes.
En décembre dernier, Jazz Correia se faisait bannir de Snapchat. Une situation particulièrement embarrassante pour cette dernière. Visiblement en colère, elle déclarait : "Honnêtement, c’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis. Mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20".
Puis d'ajouter : "Nous avons la chance que notre maison soit payée et de ne pas avoir de crédit sur le dos. Je me suis rabattue sur Instagram, mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie".
Jazz Correia : "Je suis bloquée sur Instagram depuis hier"
Cette fois, Jazz Correia se retrouve dans une situation similaire sur Instagram. Hier, mercredi 20 mars, la mère de famille a confié avoir subi une sanction après avoir insulté une internaute. En story Snapchat, elle explique :
"Je suis bloquée sur Instagram depuis hier. Je ne peux pas partager des trucs, envoyer une story à quelqu’un, je ne peux pas commenter… Pourquoi ? Parce que j’ai insulté une meuf hier".
Jazz qui n'est pas du genre à se laisser marcher dessus ajoute : "Elle m’a saoulé. Je lui ai envoyé un message en lui disant que c’était une connasse… Cette salope m’a signalé et je me suis fait bloquer". Êtes-vous d'accord avec cette réaction de l'influenceuse ?