Mise au point de Jazz Correia suite à la polémique autour de la Bugatti Chiron de son compagnon Laurent. C’est connu, le chef de famille aime bien afficher son train de vie luxueux sur ses réseaux. Mais pour les internautes, il s'agirait en réalité d'un écran de fumée.
Et pour cause, il se dit que les candidats de télé-réalité, dont Jazz et Laurent sont ruinés. Et ce depuis que les placements de produits ne sont plus autant en sollicités. Les nouvelles lois visant les influenceurs ne risquent d'ailleurs pas d'arranger la situation.
Récemment, c'est concernant sa voiture estimée à 2,4 millions d’euros que Laurent s'est retrouvé au centre de tous les débats. En effet, une vidéo montrant sa Bugatti dans un magasin de location a été relayée par le rappeur Booba.
Lequel a saisie cette occasion pour lui adresser un tacle. Ce tweet de Booba, n'a fait que confirmer les doutes autour de la situation financière de ce dernier. Plus encore, Laurent a été accusé d'avoir mentir sur l'achat de sa voiture.
Mise au point de Jazz Correia

Si jusqu'ici Laurent est resté silencieux face à cette polémique, c'est sa femme Jazz Correia qui a décidé de faire une mise au point. Ainsi, la mère de famille s'est prêtée au jeu de FAQ Instagram avec sa communauté ce jeudi. L'occasion pour ses followers d'en savoir plus sur sa situation financière ou encore sur ce scandale visant son chéri.
Après avoir fait le point sur les rumeurs autour de leur supposée ruine, Jazz a répondu à la question axée sur la Bugatti Chiron de son mari.
Selon elle, cette vidéo montrant la voiture de son mari dans un magasin de location est liée au fait que cette entre entreprise appartient à leur ami.
"Je vais être très honnête avec vous. Nous avons un ami qui a une entreprise de Location à côté du Burj Khalifa (…) Laurent et lui buvait un café et il lui a expliqué que plein de gens voulaient se prendre photo avec sa voiture." Explique-t-elle
L'idée de mettre la voiture en location serait donc partie lors de cette discussion et Laurent avec son sens du business aurait validé l'initiative :
"En parlant avec son ami, ils se sont dit, pourquoi on ne mettrait pas la Bugatti la disposition des clients ? Je vais être très honnête avec vous, Laurent c'est un grand businessman. Partout où il y a un business, où il peut gagner un peu de l'argent, il ne va jamais dire non. Et là, il s'est dit que ça ferait kiffer des gens." Voilà qui est clair.