La JLC Familly serait-elle en difficulté financière ? Pour les internautes, cela ne fait aucun doute en tout cas ! Depuis plusieurs semaines, des rumeurs sur la Toile indiquent que des influenceurs de renoms à l'instar de Jazz Correia et son compagnon sont totalement ruinés.

En effet, depuis que Booba est entré en guerre contre ces derniers, les placements de produits ne seraient plus aussi rentables qu’auparavant.

D'ailleurs, on se rappel que l'ancien candidat de télé-réalité Seby Daddy a ouvertement avoué être au RSA par la faute du rappeur. Ce dernier s'est même retrouvé à faire de la plonge dans un restaurant pour pouvoir joindre les deux bouts.

Pour le cas de la JLC familly, les internautes ont souligné quelques détails qui n'ont fait que confirmer leurs doutes. Notamment une vidéo dans laquelle Jazz vend ses services pour des bookings à des évènements. Ou encore l'affaire de la Bugatti Chiron de Laurent, qui en réalité, serait une voiture de location comme l’a révélé Booba.

Jazz Correia : "Ma vie va très bien"

Jazz Correia : "On est très très loin d’être pauvres", mise au point sur sa situation financière
Instagram @jazztvshow

Si depuis Jazz Correia est restée silencieuse face à ces rumeurs autour de sa situation financière, la jeune maman vient enfin de rétablir la vérité. Ainsi, ce jeudi, lors d'une session de questions-reponses sur Instagram un internaute lui a demandé : "Vous êtes devenus pauvres d'après les rumeurs, ça va le moral ?"

Ni un, ni deux, la candidate emblématique a répondu à cette question, mettant ainsi fin aux rumeurs :

"Du plus profond de mon cœur, je souhaite à tous les pauvres d’être aussi pauvre que moi (…) Disons que le train de vie n’est peut-être pas aussi élevé mais très honnêtement la richesse est quand même la même. Parce que tous les biens qu’on a et tout ce qu’on fait comme business à côté dans l’investissement... De plein de choses différentes, fait qu’on est très très loin d’être pauvres."

Elle précise ensuite : "Je vous dis la vérité, ma vie va très bien. Niveau financier elle va très bien. Je n’ai aucune galère. Bien évidemment, si je prenais encore mon salaire de placements de produit ça serait génial. Parce que du coup ça me permettait d’ouvrir encore plus de projets. Du coup en fait ça m’a ralenti dans mon évolution de projets. Mais ça n’a pas changé ma vie. Du moins pas pour l’instant en tout cas."
Voilà qui est clair maintenant.