Accueil > People

Jazz Correia prend une décision irrévocable concernant les infidélités de Laurent

Faute avouée à moitié pardonnée ? Plus vraiment, car Jazz Correia est bien décidé à ne plus laisser passer les infidélités de con compagnon Laurent.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia prend une décision irrévocable concernant les infidélités de Laurent
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia et son compagnon ont frôlé la crise
👉 La jeune femme a toutefois pardonné à son compagnon
👉 Jazz Correia met en garde Laurent pour l’avenir

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Jazz Correia semble résolue à ne plus rien laisser passer. Le mois dernier, la mère de famille s’effondrait en larmes suite à une nouvelle infidélité de son compagnon Laurent. Visiblement à bout, elle révélait même vouloir divorcer du père de ses enfants. Le principal concerné brisait le silence peu après, réagissant au scandale provoqué par les révélations chocs de Jazz.

Agacé par les commentaires virulents à son égard, Laurent déclarait : « Vous aimez le mal. Je n’ai jamais eu autant de vues que quand il y a du mal, vous aimez les problèmes. Mais sachez que je n’en ai rien à foutre de votre avis ». Le père de famille s’exprimait ensuite, faisant son méaculpa à sa compagne :

« À l’amour de ma vie, la femme extraordinaire qui a partagé tant d’années de bonheur et de défis à mes côtés. Je veux te parler du fond du cœur. Je suis consciente des erreurs que j’ai commises, des moments où je t’ai fait du tort. Aujourd’hui, je prends la responsabilité de mes actions et je m’excuse sincèrement ».

Jazz Correia : « je pardonnerais qui que ce soit sur cette terre »

Jazz Correia prend une décision irrévocable concernant les infidélités de Laurent

Après un long moment de silence, Jazz Correia s’exprimait via une longue story, confiant avoir pardonné à son compagnon. De quoi révolter les internautes qui n’ont pas manqué de l’assaillir de nombreuses insultes. D’aucuns l’ont même accusé d’avoir orchestré toute cette affaire pour créer du buzz.

Peu après, la cheffe de la JLC familly faisait une mise au point, reconnaissant également ses propres erreurs. Jazz révélait ainsi avoir elle-même trompé son chéri dans le passé. « Quoi qu’il en soit, que ce soit clair : moi aussi, je lui ai fait du mal il y a 4 ans, j’étais perdue. Entre la célébrité qui est arrivée d’un coup, la noyade de Cayden, etc, j’ai moi aussi fait de la grosse merde« , a-t-elle expliqué.

L’un des souhaits de la jeune maman pour cette nouvelle année, c’est d’avoir un mari plus gentil et fidèle. Lors d’une récente FAQ Instagram, un internaute lui a alors demandé si elle compte endurer les tromperies de Laurent encore longtemps.

Ce à quoi elle a répondu cash : « Pour ma part, plus maintenant, non, il y a plus de pardon, plus jamais de ma vie, je pardonnerais qui que ce soit sur cette terre ». Laurent sait désormais à quoi s’en tenir.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.