Jazz Correia : L’astuce de sa perte de poids post-partum fortement critiquée par une internaute
Après son quatrième accouchement il y a peu, Jazz Correia s'est faite violence pour atteindre tous les objectifs, dont celui de perte de poids, qu'elle s'était fixé. Toutefois, l’influenceuse est à présent attaqué quant à la méthode utilisée.
👉 Nouvellement mère d’un quatrième enfant, la silhouette de Jazz Correia en dit facilement le contraire
👉 Toutefois, une internaute critique fortement la candidate de prôner l’utilisation d’une méthode qui comporterait énormément de risques
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Jazz Correia a récemment donné naissance à Love Shine, son fils et quatrième enfant. À la suite d’une grossesse particulièrement difficile, les internautes ont décidé d’en rajouter une couche sur les réseaux sociaux en se moquant du nom du petit.
La candidate s’est exprimée à se sujet en affirmant que Love était pour eux une évidence de l’amour qu’ils peuvent ressentir pour tous leurs enfants. S’agissant de Shine, cette dernière a souligné que cela voulait dire « briller » en anglais, le second idéal pour le petit garçon qui a su illuminer la vie de ses parents qui étaient en proie à beaucoup de divisions.
Et Jazz, même si déjà mère de 4 enfants, n’a pas caché son envie d’agrandir sa famille, en adoptant. Laurent et elle, qui ont toujours été cash sur ce désir d’adopter un enfant, restent fermes sur cette intention, tel que l’a récemment précisé durant une FAQ sur Instagram.
Jazz, critiquée pour sa perte de poids accélérée
Suite à son accouchement, Jazz a très vite retrouvé sa belle silhouette post-partum, et s’est empressée de la faire découvrir aux internautes. Le détail qui en a choqué bon nombre d’entre eux, c’est sans doute la rapidité avec laquelle la candidate s’est débarrassée de son poids.
En effet, près d’un mois lui suffira pour avoir l’air bien plus mince. Même si ces publications ont pu impressionner et ravir plusieurs de ses abonnés, d’autres se sont montrés perplexes au sujet de face la vitesse de transformation.
Aussi, Jazz Correia a partagé la photo de sa transformation, avec un drôle de conseil : le fait de se priver au maximum, selon elle, l’aurait aidé à obtenir de tels résultats. Ayant pris plus de 22 kilos, elle affirmait qu’il ne lui restait que 5 kilos afin de retrouver son poids initial.
La confidence a choqué une internaute, qui l’a critiqué, en considérait qu’elle faisait mal de prôner une méthode aussi nocive. Jazz s’est juste contentée de relayer son message en story, en étant la plus sage possible.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Aristide M
Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !