Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Jazz Correia prête à avoir un cinquième enfant ?

Alors qu’elle vient d’accoucher son quatrième enfant, Jazz Correia serait-elle prête à accueillir un nouveau membre dans la famille ? Sa réponse va vous surprendre.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Jazz Correia prête à avoir un cinquième enfant ?
Résumé de l'article

👉 Jazz Correia a accouché son quatrième enfant le 12 octobre dernier
👉 Le prénom de son bébé n’a pas fait l’unanimité
👉 Jazz évoque la possibilité d’avoir un cinquième enfant

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Vers un cinquième enfant pour Jazz Correia ? Après avoir vécu une longue grossesse difficile, la star de la JLC Familly a accueilli son troisième garçon. Le 12 octobre en effet, Jazz donnait naissance pour la quatrième fois de sa vie. Seulement, l’accouchement de la jeune femme ne s’est pas passé comme prévu en raison de quelques complications.

De quoi plonger la mère de famille et de son chéri Laurent dans l’inquiétude. « Notre fils est né. On n’est pas tout à fait prêts à partager de suite, car il a eu des complications, il est actuellement en soins intensifs, j’ai pu le toucher 30 secondes et là je ne le verrai pas avant demain… Très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir », expliquait-elle à sa communauté.

Un choix de prénom très original

Les jours suivant ont été difficiles à vivre pour Jazz Correia. La candidate très active sur ses réseaux n’a cessé de multiplier les stories de détresse. Mercredi 18 octobre, elle se confiait toute heureuse après avoir donner son tout premier biberon à son fils.

Rappelons que Jazz et son compagnon ont ensuite déserté des réseaux sociaux sans rien dire. Une situation qui a particulièrement inquiété les internautes. Alors que certains envisageaient le pire, leur amie Nomie a donné des nouvelles rassurantes.

Une fois de retour, la jeune femme a dévoilé le prénom très original de son bébéLove Shine. Les fans n’ont pas manqué de la questionner sur son choix. Ce à quoi elle a répondu tout simplement : « On choisit toujours un prénom qui commence par J.L.C et Love était pour nous la conclusion de l’amour que nous portons pour tous nos bébés. »

Jazz Correia : « je ne refuserai jamais à mon mari un enfant »

Jazz Correia prête à avoir un cinquième enfant ?

Toutefois, ce prénom très original n’a pas fait l’unanimité. Si d’aucuns ont apprécié, d’autres par contre se sont indignés. « Au final, Chelsea, c’est la seule qui s’en sort bien. » ; « Love Shine t’abuses, on dirait une marque de préservatif.« , pouvait-on lire.

Ce dimanche 5 novembre, Jazz Correia a lancé une session de questions-reponses comme à son habitude pour interagir avec les internautes. Une question particulière lui a d’ailleurs été posée, à savoir : « Est-ce que tu voudrais un 5ᵉ enfant ? »

Ce à quoi, celle qui est accusée d’avoir menacée Maissane a répondu : « Non pas dans mes projets, pas naturellement du moins, mais adopter toujours oui ». Jazz précise toutefois : « Après si Laurent me demanderait vraiment, je ne refuserai jamais à mon mari un enfant ».

Voilà qui est dit !

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.