Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’avais la haine » : Montaine Mounet (Les Cinquante) fait de tragiques confidences sur sa participation à l’aventure

C'est la toute la première fois que Montaine décide de s’exprimer au sujet de son élimination de l’émission Les Cinquante. Elle est déterminée à mettre les choses au clair.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’avais la haine » : Montaine Mounet (les Cinquante) fait de tragiques confidences sur sa participation à l'aventure
Résumé de l'article

👉 Montaine, ancienne candidate des Cinquante, s’est récemment exprimée sur son élimination de l’émission
👉 Une opportunité de s’exprimer qu’elle attendait depuis longtemps

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Présente à la première partie des candidats de l’émission Les Cinquante saison 2, Montaine Mounet a fini par prendre la parole après son élimination. Le départ de cette dernière n’était qu’un dans une succession d’éliminations rapides de personnalités à l’instar de Tata Fredo, assez proche de Fabrice lors du tournage.

On peut également noter Marjolaine Bui, en grand conflit avec Vanessa Breckpot. La belle Montaine a également dû tourner le dos à l’aventure le jeudi 14 septembre dernier. Lors de son apparition dans le programme de W9, Montaine n’était presque pas connue des téléspectateurs. Et il faut dire que la jeune blonde est très vite devenue la cible principale de critiques incessantes.

Ses détracteurs n’ont cessé de lui reprocher de s’être liguée contre quelques uns de ses camarades pendant les votes. De fausses accusations qui lui vaudront un torrent de critiques sur la toile. Tout comme Émilie Nef Naf, Montaine a choisi de sortir du silence depuis son élimination.

Montaine brise le silence et se confie

Cela fait un long moment que Montaine encaisse les multiples critiques sans réellement avoir l’occasion de laver son honneur. Toutefois, celle-ci a choisi de briser le silence et ainsi mettre les points sur les i. Considérée comme la « toutou des Marseillais« , celle-ci a rappelé avoir participé à une émission de télé-réalité pour la dernière fois en 2019.

De ce fait, en a intégrant le casting des Cinquante, elle ne se sentait proche que des Marseillais. De ce fait, elle a expliqué avoir rejoint leur groupe, qui ne disposait que de 12 voix pour les votes, et qu’il lui était impossible d’influencer les décisions de tous les autres candidats.

Montaine a souligné par la suite être responsable de son élimination. Malgré que le candidat Bastos n’ait pas voulu voter afin de la sauver alors qu’ils s’étaient de plus en rapprochés, Montaine a précisé qu’elle ne souhaitait pas couper les ponts avec ce dernier.

Toutefois, elle a avoué ressentir beaucoup de frustration lorsqu’elle constatait que plusieurs participants lui avaient déjà tourné le dos. Qu’importe, cette aventure est à présent sans importance, et la jeune Montaine détient à présent un cœur tourné vers l’avenir, plein d’optimisme.

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !