Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“J’arrive plus, je vais craquer” : Kim Glow n’en peut plus d’être maman

Notre Kim Glow est à bout ! La jeune maman craque en pleine nuit et se confie au bord de la crise sur ses réseaux.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“J’arrive plus, je vais craquer” : Kim Glow n’en peut plus d’être maman
Résumé de l'article

👉 Kim Glow se dit comblée et heureuse depuis qu’elle est maman
👉 Son rôle de parent n’est pas de tout repos
👉 La jeune maman traverse une période compliquée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow se dit comblée et parfaitement heureuse depuis la naissance de sa fille. Aujourd’hui, l’ancienne candidate qui a décidé de s’éloigner du monde de la télé-réalité mène une vie sans strasse et paillette. D’ailleurs, le jour de la Saint-Valentin, elle annonçait renoncer à toute forme d’artifice et au bling bling.

Kim Glow qui est aussi très attachée à son chien, rencontre quelques difficultés en ce moment. Et ce, en rapport avec son rôle de parent qui est loin d’être un long fleuve tranquille. Il y a peu, la jeune maman s’est confiée à bout.

« Je ne vous cache pas que je suis très fatiguée, je n’ai même pas la force de snaper, je fais beaucoup d’insomnies. Elle, elle fait ses nuits parfaitement et moi, je n’arrive pas à dormir, je suis réveillée depuis 2h du matin… Impossible de me rendormir donc je suis K.O. Je n’ai pas la force, de rien, juste de m’occuper d’elle ».

Kim Glow en manque de sommeil

“J’arrive plus, je vais craquer” : Kim Glow n’en peut plus d’être maman
“J’arrive plus, je vais craquer” : Kim Glow n’en peut plus d’être maman

Contrairement à sa fille Talia qui fait bien ses nuits, Kim Glow n’arrive plus à dormir paisiblement. Dans la nuit de ce mardi 5 mars, la jeune maman, souffrant d’eczéma, a donné des nouvelles, visiblement épuisée : « Je ne sais pas combien de temps, je vais tenir sans dormir ». Commence-t-elle.

Puis d’ajouter : « Et ne croyez pas que c’est à cause du téléphone, je ne le touche jamais la nuit, mais ça ne change rien. Les nuits sont longues, interminables quand on ne dort pas ».

Dans la suite de sa story, Kim Glow, stressée, poursuit, disant : « Comment je vais faire pour m’occuper d’un bébé, d’un malinois, d’une immense maison, de mon travail ? Sans dormir, j’arrive plus, je vais craquer ». Soulignons que le manque de sommeil peut s’avérer dangereux pour tout le monde. On espère que la situation va s’arranger pour Kim !

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.