Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

“Il m’a fracassé le bras” : Kim Glow agressée par son chien

Kim Glow se retrouve dans une situation embarrassante. La jeune maman dévoile l’état de son coude après avoir été violentée par son chien.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Il m’a fracassé le bras” : Kim Glow agressée par son chien
Résumé de l'article

👉 Kim Glow dévoile une photo de son bras qui choque les internautes
👉 La candidate explique avoir été violentée par son chien
👉 La jeune maman précise toutefois que son chien n’est pas violent

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Kim Glow mène une vie de maman depuis le mois de novembre dernier. Après une grossesse particulièrement difficile, la jeune femme a accueilli sa fille Talia. Désormais loin du milieu de la télé-réalité qui l’a rendu célèbre, Kim se consacre à sa vie de famille. L’ancienne Marseillaise a même décidé d’abandonner le bling-bling.

Aujourd’hui, l’ex BFF de Shanna Kress aspire à la simplicité : « Adieu la superficialité, bonjour l’authenticité ! Ma vie autrefois pleine de superficialité et de bling-bling pour impressionner les autres semble désormais si lointaine. Aujourd’hui, entourée de mon bébé de 3 mois, mon compagnon, et de mon Thaïger, je trouve le bonheur dans la simplicité et l’amour véritable ».

Ceux qui la suivent au quotidien savent que Kim est très attachée à son chien. La jeune maman souhaite inclure le petit malinois dans sa vie de famille, avec son bébé. Une situation qui inquiète particulièrement les internautes.

Une relation inquiétante entre son chien et sa fille

La semaine dernière, Kim Glow réagissait aux nombreuses questions et commentaires à ce sujet. Afin de rassurer ses abonnés, elle confiait alors : « À ceux qui s’inquiètent de la relation entre notre chien et notre fille… Oui, notre malinois peut être un peu brusque parfois, mais c’est simplement sa nature de chien joueur et énergique ».

La jeune maman récemment angoissée par son eczéma poursuivait, disant : « Il adore notre fille et essaie de lui montrer son amour en lui apportant des jouets et en lui faisant des câlins. Il est en train d’apprendre à être plus doux avec elle au fur et à mesure qu’ils grandissent ensemble ».

Le chien de Kim Glow agressif ?

Ceci dit, Kim Glow est apparue dans un état alarmant il y a quelques heures. Et à en croire ses dires, son chien l’aurait blessé au bras. Visiblement mal en point et choquée, la maman de Talia explique : « Regardez le bleu que j’ai sur le bras… C’est un truc de fou ».

Elle ajoute dans la foulée : « C’est quand tu joues avec un malinois et que tu t’investis dans le jeu ! Je crois que j’ai bien joué avec Thaïger, je suis vraiment pas sûre… Il m’a fracassé le bras ! ». Kim précise toutefois :

« Il n’a pas fait exprès, il joue, mais je me dis t’imagines la force qu’il a en jouant… Mais s’il s’énerve… Je n’aimerais pas m’embrouiller avec lui ! ». Fort heureusement, l’ancienne candidate n’a rien eu de grave. Anticipant tout commentaire dénigrant son chien, cette dernière a tenu à souligner qu’il n’est pas agressif.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.