Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai vraiment été pris comme une salope » : Nikola Lozina réagit à son élimination du Cross

Après avoir été éliminé du Cross par sa propre famille, Nikola Lozina brise le silence sur ses reseaux. On vous dit tout !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Nikola Lozina : Trahi et déçu par ses amis de la télé-réalité, il balance lourd
Résumé de l'article

👉 Pour la première fois dans l’histoire du Cross, les chefs de famille sont en dangers
👉 Dans la dernière diffusion du programme, Nicolo a reussit à faire sauter le lord
👉 Après avoir visionné quelques images de cet épisode, Nikolas Lozina a réagit à son élimination

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Cette saison inédite du Cross est décidément riche en surprise. Lors de la première diffusion, nous apprenions l’arrivée d’une nouvelle famille nommée : Les Motivés ! Déterminé de la tête aux pieds, le Ch’ti Christopher Via Putje a été choisi comme chef de cette redoutable équipe ! Si la place de ce dernier n’est pas remis en cause, ses homologues n’en diront pas autant. En effet, depuis le début de l’aventure, le statut des chefs de famille est dans le flou.

Julien Tanti, chef emblématique des Marseillais est en danger depuis l’arrivée de Noré, qui ambitionne prendre sa place. Son fraté, Nikolas Lozina est également sur la sellette. En effet, la famille du RDM pense que le lord est has been, qu’il se repose sur ses lauriers et passe la majeur partie de son temps avec les Marseillais. De quoi agacé Nicolo Ferrari ! Le bel italien pense que le temps de la révolution est arrivée et Nikola devrait aller se reposer. Avec l’aide de Clarysse et Kayla, Nicolo a établi une stratégie machiavélique pour déblayer leur chef de famille.

« C’est une mauvaise élimination »

D’ailleurs, dans l’épisode de ce mardi 06 décembre, le petit ami de Victoria Mehault a réussi un coup de maitre. « Le coup de maître ! Je suis vraiment le stratège de l’année. Je suis le plus fort et je donne une leçon à tout le monde. Rien n’est acquis dans la vie. Si tu es chef aujourd’hui, ce n’est pas sûr que tu le resteras à vie. Je jubile, j’adore voir les gens comme ça, décomposés et à mes pieds », a déclaré le jeune homme

Cette élimination du lord a fait jaser tant dans la villa que sur les reseaux. Et il y a de quoi ! Après avoir visionné quelques images de cette diffusion, Nikola Lozina a saisi ses réseaux pour donner son avis sur cette élimination dont il ne se doutait guère.

« Vous avez sans doute pu voir mon élimination dans le Cross ce soir. Je vais prendre la peine d’analyser les épisodes. J’ai vu des bouts qui ne m’ont pas plu avec des gens, qui en interview ont beaucoup confiance en eux. Bizarrement en face, c’était pas trop le cas. C’est une mauvaise élimination, je trouve qu’on me dénigre beaucoup. Qu’on veuille prendre la place du chef, il n’y a aucun soucis, elle est à tout le monde. », s’indigne-t-il.

Il ajoute ensuite : « Mais j’aime bien les combats à la loyale. Je n’aime pas les traîtrises, je n’aime pas les gens cachés dans les dressings qui font du vice. Moi, j’aime bien des bonhommes, un peu comme Noré a fait avec Julien (…) Tandis que moi, j’ai vraiment été pris comme une s*lope, j’ai vraiment été pris par derrière et c’est ça que je n’aime pas trop ! » À la fin de son discours, l’ancien chef de famille a également promis qu’il ferait une grosse vidéo après avoir véritablement visionné cet épisode. Ça s’annonce chaud bouillant…

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.