Depuis la rupture avec Adixia, Simon Castaldi multiplie les coups de gueules sur les reseaux sociaux. Récemment, alors qu'on pensait son conflit avec Anthony Lyricos oublié, le fils de Benjamin Castaldi est revenu la charge. Sur ses reseaux, le lapin n'a pas manqué d'adresser un violent tacle au jeune homme qui a osé le critiquer sur le plateau de Sam Zirah :
"Pourquoi c'est à chaque fois les gens les gens déçus du montage qui vont se plaindre chez Sam Siroux, coïncidence ? Je ne crois pas. Obligé de surfer sur la seule brèche qu’ils ont, autrement dit, taper sur Castaldi (…) Ça fait bien longtemps que je paye mon loyer, mes factures et ma vie sans papa, petite rouquine (...) Je vais les chercher avec mes cojones (Chose que tu connais pas). Pas besoin de jouer la Castafiore pour ramener 6 francs six sous à la maison."
"Ça pleurait comme une madeleine à Ibiza"
Cette fois, Simon Castaldi sort de ses gongs pour une tout autre histoire ! Depuis le début du Cross sur W9, Nicolo n'a qu'un seul but, celui d'évincer son chef de famille Nikola Lozina. Cette folle ambition du jeune Italien fait jaser depuis peu et divise la toile. Dans une story Instagram, la blogueuse Shayara Tv s'est réjouie de voir Nicolo porter ses c*uilles, pas comme certains candidats qui n'auraient jamais osé le faire, notamment Simon Castaldi. De quoi faire réagir le lapin !

Furieux, Simon a reposté son message déclarant : "Bah, c'est normal. Comment j’aurais envie de faire un coup dans le dos à quelqu’un qui m’a connu à 20 ans. Qui a essayé de me prendre sous son aile comme un petit frère, à qui j’ai été garçon d’honneur à son mariage. Quand certains font des coups dans le dos, c'est des génies, d’autres le font, ce sont des FD* (...) Bref, force à mon Nikola Lozina, ça pleurait comme une madeleine à Ibiza, ça vient jouer les Dom Pueblo à Marrakech." À votre avis, le nouveau chef du RDM répliquera à ce violent tacle du fils Castaldi ?