Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai trop hâte » : Maeva Ghennam (Les Cinquante) fait une grande annonce à sa communauté

Enfin une bonne nouvelle ! Ces derniers jours, Maeva Ghennam est au cœur de plusieurs polémiques. Sur son compte Instagram, la candidate des Cinquante annonce un grand évènement.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
Maeva Ghennam méprisée par son chéri Boli ? Elle balance tout !
Résumé de l'article

👉 Maeva Ghennam est très critiquée par les Internautes depuis le début des Cinquante en raison de plusieurs faits

👉 De retour à son domicile il y a peu, la candidate des Cinquante a pu répondre à ses détracteurs

👉 Ce mercredi 19 octobre sur Instagram après la polémique la mêlant à Maes, Maeva a fait une grande annonce

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le début des Cinquante sur W9, Maeva Ghennam ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. La raison ? Son comportement excessif, et ses coups de gueules incessants. Certains internautes s’indignent même de son caractère disant qu’elle a pris le melon. De plus, Maeva a plusieurs fois été accusé de favoritisme à l’issue quelques éliminations. De retour chez elle à Dubaï, l’ex de Greg Yega a pris la parole pour faire taire toutes critiques à son égard. Sur son compte Snapchat, Maeva a déclaré :

« Comme j’étais en tournage, je me suis faite démontée sur les réseaux sociaux. Je n’ai pas compris pourquoi (…) Les Cinquante, c’est un jeu de stratégie où il y a un seul gagnant. Donc forcement, il faut être stratège (…) Forcement, je dois me défendre et je fais une alliance avec mes amies, avec des gens que je connais (…) Au final grâce à cette grande alliance, on a pu se sauvés. Vous m’insultez parce que j’ai été stratège et parce que j’ai éliminé des gens que j’aime pas. »

Enfin une bonne nouvelle pour Maeva Ghennam

Les célébrités sont très souvent sujettes aux polémiques, et Maeva Ghennam ne fait pas l’exception. Quelques heures après sa mise au point sur Les Cinquante, la jeune femme à de nouveau fait l’objet des critiques sur la toile. En effet, un audio du rappeur Maes indiquant qu’il a couché avec cette dernière a fait du bruit, il y a peu. Toutefois, la jeune starlette est parvenue rétablir l’ordre des choses.

"J'ai trop hâte" : Maeva Ghennam fait une grande annonce à sa communauté
Instagram @maevaa.ghennam

Par ailleurs, ce triomphe de Maeva Ghennam sur ses détracteurs s’est suivi d’une grande surprise pour elle. Enthousiasmée, la candidate des Cinquante a pris la parole ce mercredi 19 sur Instagram faisant une grande annonce à sa communauté.

« Je suis trop contente, parce que j’ai signé une saison 3 de <<Dressing VIP by Maeva>>. Je vais commencé le tournage la semaine prochaine (…) Je ne savais pas que cette émission allait autant vous plaire, qu’elle allait autant marcher (…) Au final ça a cartonné ! Je ne m’y attendais vraiment pas. Du coup, on est à la saison 3, et tout ça, c’est grâce à vous. », a-t-elle confié. Enfin une bonne nouvelle pour Maeva Ghennam. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.