Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« Je ne sais pas si c’est quelqu’un qui l’a envoyé » : Mélanie Dédigama (Les Cinquante) suivie par un individu ? Elle explique

Ce lundi 17 octobre, Mélanie Dedigama a vécu une scène inquiétante. En story Instagram, la candidate des Cinquante révèle avoir été suivie alors qu’elle se baladait dans les rues de Dubaï.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Je n'ai pas toujours été en accord avec eux…” : Mélanie Dedigama réagit aux critiques sur Noré et Kamila
Résumé de l'article

👉 Après de longues années d’absence sur le petit écran, Mélanie Dédigama a fait son retour dans les Cinquante

 

👉 La vie amoureuse de la candidate de télé-réalité est l’un des sujets phares des internautes

 

👉 Ce lundi 17 octobre, Mélanie Dédigama a fait des révélations troublantes sur Instagram

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis quelques semaines les téléspectateurs ont pu revoir Mélanie Dédigama dans le nouveau programme de W9 : Les Cinquante. Séparée de Vincent le père de sa fille, il y a quelques mois, la jeune maman est aujourd’hui célibataire. D’ailleurs, les internautes s’interrogent vivement sur sa vie amoureuse.

Certains pensent même que le rapprochement entre Mélanie et Julien Bert dans le programme ait donné lieu à une relation. Pour le coup, la jeune femme avait pris la parole sur Instagram pour faire quelques révélations à ce sujet et sur sa vie privée. 

Mélanie fait des révélations troublantes

Comme bon nombre de célébrités françaises, Mélanie réside à Dubaï, où elle mène une vie paisible. Seulement, son quotidien a été bouleversé par un incident inattendu il y a peu.
En effet, la jeune maman a été suivie par un inconnu dans les rues de Dubaï. En story Instagram, Mélanie Dedigama a raconté cette mésaventure à sa communauté.

"Je ne sais pas si c'est quelqu'un qui l'a envoyé" : Mélanie Dédigama (Les cinquante) pistée par un individu ? Elle explique
Instagram @meldedigama

« Il m’est arrivé une histoire de dingue ce matin. Je pars comme tous les matins depuis plus d’un an et demi au même café, rejoindre mes potes avec leurs enfants (…) Donc j’arrive au café ce matin, avant d’arriver, je sens une présence derrière moi. Je vois un mec qui me suis, je ne m’alerte pas parce que c’est Dubaï (…) Là, je vois le mec, il court derrière moi et quand je me retourne, il fait genre, il rentre dans un shop. Sauf que pas de bol le shop, il est fermé. Là il attend et me laisse repasser devant. » Confie-t-elle. 

Par ailleurs, une fois au café avec son amie, cette dernière lui fait remarquer la présence du mystérieux individu. « Du coup, j’arrive au café, je dis bonjour à ma pote. Et là le mec, il fait genre, il entre dans un restau. Ma pote me dit : ‘là, il y a un homme en face de nous qui est bizarre.’ Pourtant je ne lui ai rien dit en arrivant (…) Du coup, je pose mes affaires et je cours vers lui et je commence à l’embrouiller. Je lui dis qu’est-ce que tu veux, c’est quoi ton problème ? Ensuite je lui ai dit dégage ! Bref, je pète un câble (…) Je ne sais pas ce que ce mec veux. Je ne sais pas si c’est quelqu’un qui l’a envoyé. » Comme quoi, il faut toujours surveiller ses arrières. 

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.