« J’ai passé la nuit à pleurer » : Maeva Ghennam mal en point, elle se confie
Il y a quelque temps, Maeva Ghennam a révélé être mal en point sur les réseaux sociaux. Au plus mal, elle s'est confié sur Instagram.
👉 Maeva Ghennam a révélé traverser une période difficile
👉 Il y a quelque temps, c’était fait trahir par un de ses proches
👉 Récemment, la jeune femme a confié traverser une mauvaise passe
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Maeva Ghennam a confié traverser une période difficile. Transparente avec sa communauté, la candidate de télé-réalité partage tout avec ses abonnés. Il y a quelque temps, la Marseillaise avait évoqué un sujet sensible sur les réseaux. En effet, Maeva Ghennam s’était fait trahir par un de ses proches. C’est alors avec une grande déception que la jeune femme avait pris la parole.
“Mes bb, j’ai envie de vous parler à cœur ouvert. Vous savez, en ce moment, je ne suis pas très bien, même si je vous montre le contraire, je vous jure, la notoriété c’est très compliqué. On ne peut plus avoir confiance en personne, ni même en sa famille. On doit faire attention à tout”, a-t-elle expliqué. Récemment, la jeune femme a de nouveau interpeller les internautes, car elle traverse une période compliquée.
Maeva Ghennam se confie au plus mal
Maeva Ghennam est au plus mal et ses propos sont loin de rassurer les internautes. La candidate de télé-réalité n’a pas manqué de s’exprimer sur les réseaux. “Bonjour mes petits bébés d’amour. J’espère que ça va… moi, je ne vais pas vous mentir, ça ne va pas. J’ai passé une nuit horrible. Il s’est passé plein de choses. Je pense que je vous en parlerai, mais je ne vais pas bien. J’ai passé ma nuit à pleurer. J’ai dormi seulement à huit heures du matin. Je n’en peux plus”, a-t-elle déclaré.
Heureusement, Maeva Ghennam peut compter sur le soutien de ses proches pour la réconforter. “Là, je suis contente parce qu’il y a Akram, ça va me changer les idées et me faire du bien. Il y a mes amis qui arrivent. J’ai vraiment besoin d’être entourée parce que c’est compliqué ce que je suis en train de vivre”, a-t-elle exprimé.
En plus d’Akram, la jeune femme a également pu compter sur le soutien inconditionnel de sa mère : “J’ai parlé à ma mère toute la nuit. Je l’ai appelée en pleine nuit. Je ne savais même pas quelle heure il était en France. J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, je n’ai plus de larmes.” Toutefois, Maeva Ghennam a gardé secrètes les raisons de son mal. On espère que la jeune femme donnera bientôt plus de détails. Affaire à suivre !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.