Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

« J’ai même vu des ‘bien fait pour eux’ » : Léna Guillou déplore le manque d’humanisme sur les réseaux

Le conflit israélo-palestinien continue de faire jaser. Cette fois, c'est Léna Guillou qui s'exprime et déplore les propos de certains internautes face à la situation.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« J’ai même vu des ‘bien fait pour eux' » : Léna Guillou déplore le manque d'humanisme sur les réseaux
Résumé de l'article

👉 Léna Guillou prend la parole à son tour
👉 La candidate déplore le manque d’humanisme des internautes
👉 Elle appelle à une prise de conscience et d’empathie

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Coup de gueule de Lena Guillou ! La jeune femme exprime son ras-le-bol face à toute la vague de haine qui se propage en ce moment sur les réseaux sociaux. Elle déplore ainsi les commentaires inhumains de certains internautes face la guerre qui oppose la Palestine à Israël.

Depuis plusieurs jours, un sujet en particulier tourne sur la toile et dans les médias. Et, ce, suite aux attaques du Hamas sur le territoire israélien. Les images du drame ont choqué plus d’un et fait réagir bons nombres de personnalités. Les candidats de télé-réalité, dont Dylan Thiry ou encore Maeva Ghennam n’ont pas été en reste.

Maeva Ghennam prend position

Maeva Ghennam qui est contre toute forme de violence et déplore cette guerre a toute fois pris parti dans le conflit. Et sans surprise, la jeune femme musulmane a témoigné son soutien à la Palestine. Elle a notamment déclaré :

« Mais s’il vous plaît, venez, on se parle français. On en parle de tous les morts qu’il y a en Palestine ? On en parle du fait que tous les jours, ils délogent des gens de leur propre maison, là où ils ont grandi, on en parle de tous ces morts-là ? »

La sulfureuse candidate précise ensuite : « Alors oui, ça me fait de la peine pour ce qu’il s’est passé en Israël, mais ça me fait aussi de la peine pour ce qu’il se passe en Palestine ! »

Dans la soirée de ce jeudi, c’est Léna Guillou qui a pris la parole, non pas pour prendre position, mais pour essayer de calmer les ardeurs.

Lena Guillou s’insurge

« J’ai même vu des ‘bien fait pour eux' » : Léna Guillou déplore le manque d'humanisme sur les réseaux

Choquée par les commentaires virulents qui circulent sur la Toile depuis quelques jours, Léna Guillou s’est emparée de ses réseaux pour essayer d’apaiser les tensions. En story Instagram, celle qui serait de nouveau en couple avec Adil Rami lâche :

« Par contre les amis, je sais que j’ai la meilleure communauté, donc je ne vous vise pas. Mais je suis obligée de parler de tous les gens qui se font limite un concours de quel pays à le plus de morts, qui a le plus d’images barbares, etc ».

L’ancienne candidate de télé-réalité déplore ainsi le manque humanité de certains et poursuit : « J’ai même vu des ‘bien fait pour eux’. À un moment donné, il n’y a pas de lui, c’est pire que lui, mais des gens innocents qui meurent. Alors, merci de soutenir l’humain et pas seulement le pays que vous soutenez ».

On espère que son discours sera entendu.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.