Accueil > People > Influenceurs

« J’ai honte de poster ça » : En sanglots, Sam Zirah publie une vidéo très angoissante sur Instagram

Hier mardi 31 octobre, l'influenceur Sam Zirah a publié une vidéo particulièrement alarmante sur Instagram. En larmes, il s'est confié sur ce qui justifiait son état d'extrême fragilité actuel.

Aristide M
🕓 Modifié le
« J’ai honte de poster ça » : En sanglots, Sam Zirah publie une vidéo très angoissante sur Instagram
Résumé de l'article

👉 Sam Zirah a récemment publié une vidéo qui a laissé toute sa communauté attristée
👉 Le YouTubeur avoue terriblement souffrir de dépression, à un tel point que cela en est devenu insupportable

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sam Zirah est réputé pour ses multiples interviews avec divers candidats de télé-réalité. Il faut dire qu’il use de tous les stratagèmes pour leur soutirer des informations importantes. Toutefois, avec le temps, cela lui a valu quelques méchantes représailles, comme en 2022, lorsqu’il a reçu plusieurs menaces de mort, après la tentative de s*ic*de d’Illan Castronovo.

« C’est la première fois que je vis un tourment pareil, certains sans rien savoir me rendent coupable de l’état de santé mentale d’une personne qui manifestement a besoin d’une aide médicale. Je vous tiens informé de la suite, pour l’heure je suis complètement abasourdi« , déclarait-il déclaré à cette époque.

Par contre, c’est face à un Sam Zirah très abattu sur Instagram que les internautes se sont retrouvés ce mercredi 31 octobre. En sanglots, le Youtubeur français a publié une vidéo très angoissante, via laquelle ce dernier explique être au plus bas.

« Je ne sais pas pourquoi je poste ça, j’ai honte de poster ça, mais mon métier c’est tellement toute ma vie que je ne sais pas à qui d’autre que vous me confier. J’ai peur de retomber dans une dépression comme il y’a quelques années », mentionne-t-il en légende de cette vidéo.

Sam Zirah, transparent sur sa souffrance sur Instagram


Sam Zirah, qui déclare souffrir « en silence » de dépression, en a marre de rester dans l’ombre. C’est ainsi qu’il déclare : « Je sais que je vais regretter d’avoir posté cette vidéo mais c’est ce que je ressens maintenant. Demain est un autre jour, je serai fort et je serai pro mais ce soir je suis comme ça… c’est comme ça … ça arrive, ça fait partie de ce que vous ne voyez pas habituellement…« 

Le Youtubeur semble complètement désemparé, en proie à une tristesse intense et difficile à maîtriser. « Je broie du noir, je ne sais pas ce que j’ai. C’est horrible, c’est chiant, je déteste ça. C’est que des reproches, les gens ne sont jamais contents. Je me bats, si vous saviez comme je me bats« , affirme-t-il, brisé.

Il finit par conclure : « J’ai l’impression qu’il n’y a rien qui existe, que personne ne voit rien. C’est dur parfois, et aujourd’hui, je craque« . Des révélations qui ont brisé le cœur de ses abonnés. Ces derniers ont tenté de lui remonter le moral par le plein de commentaires encourageants.

On en parle 👇

Aristide - rédacteur chez newstories

À propos de l'auteur, Aristide M

Grand amoureux de la lecture, j’ai trouvé logique à un moment d’essayer de prendre la plume moi-même. Et depuis, la rédaction web est une passion que je ne cesse de pratiquer au quotidien et avec le sourire !