Les préparatifs du mariage entre Magali Berdah et son chéri Stéphane Teboul vont de bon train. Les demoiselles d'honneur sont déjà connues ! Et, sans surprise, Maeva Ghennam en fait partie. Seulement voilà, notre Marseillaise reconnue pour son franc-parler n'est pas en accord avec un choix de son agent. Et, elle n'a pas manqué de le lui faire savoir !

Entre Maeva et Magali, c'est l'amour vache. Si de base, la papesse des influenceurs est juste l'agent de la candidate, les deux femmes sont devenues très proches au fil des années. Aujourd'hui, elles se considèrent bien plus que des soeurs.

Et qui dit sœurs, dit disputes ! En effet, la relation entre Maeva et Magali n'a jamais été toute rose. Nul besoin de rappeler qu'elles ont chacune un caractère bien trempé et n'hésitent pas à aller au clash quand il le faut. En mars dernier, lors de leur séjour à Courchevel, elles s'étaient violemment disputées au point où Maeva avait bloqué Magali sur les réseaux.

"On s'est disputées et je l'ai bloquée"

Au plus mal, Maeva Ghennam confiait à ce sujet : "J'étais au téléphone avec Magali, j'ai discuté longuement avec elle. J'ai fait la gamine, on s'est disputées et je l'ai bloquée, mais je n'aurais pas du".

Avant de confier à ses abonnés : "Je traversais une période très difficile, je n'étais pas bien (…) mais heureusement que j'ai ma mère, j'ai mes ami(e)s autour de moi parce que sinon, j'aurais remonté la pente plus difficilement" (...) Ces derniers temps, il s'est passé plein de choses dans ma vie, je n'allais vraiment pas bien."

Maeva Ghennam : "C’est moche"

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ce temps et les deux soeurs sont toujours autant proches. D'ailleurs pour son mariage, Magali Berdah a bien voulu que Maeva Gehnnam fasse partie des demoiselles d'honneur. Bien que ravi, la candidate n'est pas en accord avec certaines règles imposées par son agent pour la cérémonie.

Face caméra, Maeva a confié à ce propos : "J’ai un gros gros problème avec Magali. Elle se marie dans pas longtemps et elle veut que toutes ses demoiselles d’honneur aient la même robe. C’est moche. Moi, ma robe je l’ai, c’est ton thème couleur. Si les autres, elles veulent être habillées pareil ok mais moi, j'ai ma robe… C’est démodé."

Des propos qui font couler de l'encre en ce moment...