Il y a un mois et quelques jours, les téléspectateurs ont accueillis la nouvelle émission de W9 : Les Cinquante. Pour cette télé-réalité, la production a envoyé du lourd. 50 candidats de divers univers de la télé-réalité, et bien connus du grand public ont été réunis. Parmi ces derniers se compte : Maeva Ghennam, Julien Bert, Greg Yega, Mélanie Dédigama, Kamila et son conjoint Noré, Adrien Truong, Mélanie ORL, Christopher, Simon Castaldi et sa belle Adixia, Amélie Neten…
De ce fait, nos 50 candidats s'affrontent chaque jour dans des épreuves inédites afin de faire remporter une énorme somme d'argent à l'un de leur follower. Et qui dit épreuves, compétition, dit stratégies et clans.
Par ailleurs, de grandes rivalités naissent au fil des épisodes. C'est notamment le cas avec Mélanight qui est déterminée à faire sauter Marine et Océane El Himer. Ce n'est sans grande surprise, puisqu'elles ne s'apprécient pas de base.
Seulement, les téléspectateurs n'ont jamais réellement compris l'origine de la haine éprouvée par Mélanight envers les jumelles El Himer. Cela dit, pour faire le point sur l'état de cette situation, l'ex-petite amie de Romain avait répondu à quelques questions posées par les internautes lors d'une foire aux questions.
Melanightt répond cash
Questionnée par un follower sur l'origine de son conflit avec la sœur jumelles, Mel avait répondu avec franchise disant. "Hormis le fait qu’elles ont un penchant pour les mecs des autres… Elles ont fait beaucoup de mal à l’une de mes meilleures amies. Bref, nous ne partageons pas les mêmes principes de l’amitié ! Pour info, nous sommes beaucoup de personnes à penser pareil ! Donc ce n’est pas la peine de blâmer que moi. Cordialement."
Toutefois, quelques jours après cette sortie, les jumelles ont décidé d'enterrer la hache de guerre avec Melanight dans un épisode des Cinquante. Seulement, ces dernières ont été responsables de l'élimination des deux amies de Mel, Ambre et Liam. Quoi de plus pour relancer la guerre ? Remontée contre elles, Melanight à en fait une affaire personnelle.

Dans l'épisode de ce jeudi 06 octobre, les téléspectateurs ont découvert le départ de Marine. Choqués de son élimination, les internautes se sont acharnés sur Melanight… Qui a décidé de prendre la parole en story Instagram.
"Qu'on soit bien clair ! Je veux éliminer les personnes que je n'aime pas. C'est normal comme tout le monde ! À défaut d'autres personnes qui font les potes pour éliminer après ! Merci de déferlanter votre haine sur une autre personne avec des choix injustifiables.", a-t-elle écrit. Voilà qui est dit !