Accueil > People > Personnalités Télévision

Isabelle Morini-Bosc lance un appel à Cyril Hanouna et livre des détails étonnants sur son passé

Isabelle Morini-Bosc a fait un petit passage chez Jordan et a livré quelques détails croustillants sur son passé ! La chroniqueuse fait part aussi de son envie de retrouver TPMP.

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Isabelle Morini-Bosc lance un appel à Cyril Hanouna et livre des détails étonnants sur son passé
Résumé de l'article

👉 Isabelle Morini Bosc a fait part de son énorme complexe qui lui vient de Madame Claude

👉 La chroniqueuse de TPMP profite de son passage chez Jordan pour lancer un appel à Cyril Hanouna

👉 Retrouvera-t-on la chroniqueuse sur C8 à la rentrée ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Isabelle Morini-Bosc est devenue l’élément absent de TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna, âgée de 66 ans, a pris du recul pour pouvoir s’occuper de son mari malade. Après des années loin de son foyer pour raisons professionnelles, la sexagénaire espère toutefois retrouver les caméras de C8 à la rentrée.

Sur le plateau de Jordan de Luxe, l’élégante Isabelle Morini-Bosc s’est livrée comme rarement, tout en émotion parfois. Il est doué Jordan de Luxe ! Seule Sarah Saldmann a quitté le plateau de l’animateur qui monte sur C8.

Jordan de Luxe sait en effet y faire pour poser des questions intimes et obtenir les réponses. Ainsi, il a question l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna sur son rapport au temps qui passe. Est-ce que c’est une chose qui l’angoisse ? La réponse est sans appel.

« Bien sur. J’y pense depuis l’âge de 20 ans. L’idée de mourir me déplaît. L’idée que le monde va continuer à tourner et que je n’y sois pas ça m’est insupportable, d’abord parce qu’il y a tellement de choses à voir. »

Les relations étonnantes entre Madame Claude et Isabelle Morini-Bosc

Ces derniers mois, Isabelle Morini-Bosc a en effet fait face à la maladie de son mari. Amoureuse depuis plusieurs décennies, la sexagénaire a eu le temps de penser à la mort et à ce fichu temps qui passe. La chroniqueuse annonce également qu’elle a beaucoup fréquenté Madame Claude (la plus fameuse mère maquerelle de toute la place de Paris.)

« J’ai beaucoup fréquenté Madame Claude, pas comme fille je n’étais pas assez parfaite pour ça. Un jour j’ai fait un reportage avec elle et elle m’a dit : ‘Vous avez un truc d’une laideur… Vos oreilles, c’est monstrueux ! » Comment donner un complexe à une femme qui n’y songeait même pas !

En effet, suite à cette désagréable remarque de Madame Claude, Isabelle Morini-Bosc déteste ses oreilles. Plus encore, elle fait tout pour les cacher. Encore un petit détail dont on n’aurait jamais eu vent sans l’ami Jordan De Luxe.

La rentrée TPMP, avec ou sans Isabelle Morini-Bosc ?

En tout état de cause, la saison prochaine de TPMP va connaître certains changements. Le premier, tout le monde ne parle plus que de ça, c’est que Matthieu Delormeau ne fera pas partie de la fête. En effet, le chroniqueur a rendu son tablier.

Hugo Manos sera bel et bien présent puisqu’il a déjà retrouvé son siège sur C8. Gilles Verdez pourrait quant à lui être en danger… Si pour l’instant rien n’est fixé, ça sent le remue ménage à la rentrée ! Cyril Hanouna va-t-il entendre l’appel du pied d’Isabelle Morini-Bosc et la réintégrer à l’émission ?

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !