Flippant ou insolite ? En Equateur, une défunte de 76 ans ressuscite lors de ses funérailles !
Une dame de 76 ans a fait une bien étonnante blague à sa famille lors de son enterrement : elle a repris vie devant sa famille incrédule...
👉 Amis claustrophobes, attention ! Une dame de 76 ans, déclarée morte, a finalement retrouvé la vie lors de ses funérailles !
👉 Les proches et la famille n’en reviennent toujours pas et veille leur aïeule en ce moment même, vivante, mais à l’hôpital…
👉 Flippant un peu, non ?
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie et ses mystères ! Il faut croire que parfois, il nous arrive des choses ou encore, nous sommes témoins de choses qui nous dépassent. La science n’a pas d’explication à tout ! L’histoire que nous allons vous raconter n’est pas un fait isolé.
Récemment, à Paris, les riverains ont eu la peur de leur vie en découvrant une armée de zombies sous leurs fenêtres. Alors que l’ambiance est déjà un peu à la fin du monde, imaginez la panique en allant travailler le matin : vous croisez des zombies prêts à vous dévorer. Heureusement, ce coup-ci, c’était un tournage ! Encore fallait-il le savoir ! Certains survivalistes avaient déjà pris la voiture pour rejoindre leur bunker !
L’histoire du jour n’est pas issue de l’imagination d’un scénariste, ni d’une série Netflix. Et non ! C’est sans doute encore plus effrayant. Laissez-nous vous raconter les faits insolites qui se sont déroulés en Equateur. D’ailleurs, si vous êtes férus de ce genre de faits divers improbables, vous allez comprendre que c’est souvent en Amérique du Sud que des faits similaires se produisent.
Enterrée vivante, elle reprend vie !
Nous n’allons pas vus faire attendre d’avantage. Déclarée morte, l’enterrement entamé, une dame de 76 ans est revenue à la vie. Flippant non ? Pourtant, la famille veillait la défunte depuis plus de cinq heures, sans aucun souffle de vie !
Il faut croire que parfois le cœur et le cerveau se mettent en veille totale, ou que la médecine se trompe (et c’est encore plus flippant de penser qu’on puisse être enterré vivant, non ?)… La farceuse défunte a en fait changer d’avis. Elle a ressuscité !
Bella Montaya, fausse défunte de 76 ans, a fait une sacrée farce à sa famille. Soudainement, la famille endeuillée a pu entendre la vieille dame respirer de toutes ses forces avant que deux gaillards courageux lui viennent en aide.
Mourir vous va si bien !
Selon les témoins, Bella Montaya « frappait les parois et sa main tremblait. » Bien entendu, la presse locale s’est emparée de l’histoire et a immédiatement employé le terme de « résurrection ». « Ma maman est sous oxygène. Son cœur est stable. Le médecin lui a pincé la main et elle a réagi ! » Explique son fils.
Si vous prévoyez de mourir bientôt, dites bien à vos proches d’attendre un peu avant de sceller le cercueil !
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche
Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !