Quand on prend le métro ou le RER, on a tous un peu l'air de zombies. Seulement voilà, cette fois, ce n'était pas une simple métaphore ! En effet, les habitants de Paris ont eu une sacrée frayeur en découvrant une scène digne d'un film derrière leurs fenêtres.

Les Parisiens ont cru rêver. Alors qu'ils en veulent déjà à la maire de Paris, Anne Hidalgo, de détruire leur capitale, ils ont fait comme un bond dans le futur ou dans un film d'horreur. Ce ne sont pas les rats qui ont inquiété les habitants, mais bel et bien des zombies, errants dans les rues. Certains ont cru à l'apocalypse !

Attaque de zombies en plein Paris

Heureusement, les Parisiens ont pu être vite rassurer. Mais il y a eu de quoi flipper. En effet, en ce moment, tout est possible ! Tout une nouvelle génération de survivalistes est déjà prête à une réelle attaque de zombies. Quelques minutes de plus et tout le monde allaient s'enfermer dans une grotte !

Ici, il s'agissait en réalité, vous vous en doutez, d'un tournage pour le cinéma. Plus précisément d'une série dérivée de The Walking Dead, la célèbre série qui fait froid dans le dos. Il s'agit donc du spin off de la série qui devrait même se rendre au Mont-Saint-Michel pour son tournage.

Sur Twitter, les commentaires y sont allés à coeur joie ! Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des zombies en chair et en os dans le quartier.

Certains internautes ont fait la comparaison avec la tristement célèbre colline du crack à Paris ! Et c'est pas faux... En tout cas, bravo à l'équipe de maquillage, parce que le résultat est plus vrai que nature ! Et ça fait froid dans le dos. Tant que ça reste du cinéma...