Petite mésaventure pour Illan Castronovo qui, en plus d'avoir perdu sa grand-mère, a été victime d'agression plein vol. Ces derniers jours, le candidat qui a longtemps vécu dans la tourmente en raison des accusations de v.iols, fait beaucoup parler de lui.
Et pour cause, alors que l'affaire Dylan Thiry, accusé de proxénétisme prenait de l'ampleur, ce dernier a donné son avis... Un avis qui dans la foulée s'est retourné contre lui.
En effet, Illan suite aux révélations faites par Booba sur l'influenceur Dylan a confié qu'il n'y' avait rien de grave dans cette pratique, qui existerait depuis plusieurs années déjà.
Outré par cette sortie, le blogueur Vaarruecos a dévoilé des dossiers compromettants, accusant Illan d'être lié à une affaire de proxénétisme. Des faits de que le principal intéressé a refoulé en bloc.
"J'ai perdu ma grand-mère"
Mai alors que cette polémique continue de faire parler, Illan Castronovo au plus mal a fait part d'une triste nouvelle à sa communauté. Ce mardi 2 mai, le jeune homme a annoncé le décès de sa mamie survenu des suites d'un petit accident lors d'un contrôle de santé.
"Bonjour les amis j'espère que vous allez bien. Hier soir j'ai appris une très mauvaise nouvelle. J'ai perdu ma grand-mère (...) Elle est partie à cause d'un petit accident lors d'un contrôle de santé. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. C'est la première fois que je fais face à cette épreuve concernant un membre de ma famille. Je ne sais pas trop comment je vais faire." A-t-il confié, sans toutefois se douter de la suite des évènements.
Illan Castronovo victime d'agression dans un avion

Par ailleurs, Illan Castronovo a vécu un incident inconfortable alors qu'il devait rejoindre sa famille pour le deuil de sa mamie. En effet, le candidat aurait été victime d'agression en plein vol, comme il l'a relaté dans sa story de ce mercredi.
"Je vous préviens, c’est la première fois de ma vie que quelqu’un me manque de respect en public. Je n’ai rien demandé à personne et une femme est venue m’insulter. Elle a dit des dingueries, ce n’était pas le bonjour." Commence-t-il, précisant qu'il y a sûrement "des vidéos qui vont sortir."
Il ajoute : "Parce ce que je sais que les gens sont malveillants et qu’ils m’ont filmé et vont essayer de gratter du buzz sur moi (...) J’en suis désolé. J’ai pris l’avion pour rejoindre ma famille par rapport à la mort de ma grand-mère. Je n’ai pas pris l’avion pour me faire insulter."
Illan poursuit : "Si la femme qui m’a insultée avait été un homme, je lui aurais cassé le nez. Ce n’est pas parce que j’ai fait de la télé dans ma vie que je mérite ça. J’embête personne, je suis dans mon coin et je ne refuse jamais une photo dans la rue même quand je suis en deuil. Par contre, je refuse de me faire insulter gratuitement." Au moins c'est clair pour ceux qui oseront le provoquer une prochaine fois.